:)
Bonjour/bonsoir je suis là si quelqu’un a besoin de parler :)
Réponses
-
Par zolax (Garçon / 2007 / France) le 29 octobre 2021 à 01:34
Moi j'aurais besoin de parler
Pseudo snap : [modéré pour garantir ton anonymat]
Merci -
Par UnePersonneAnonyme (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2021 à 01:42
En réponse à zolax Moi j'aurais besoin de parler Pseudo snap : [modéré pour garantir ton anonymat] Merci
Je t’ai ajouté, désolée si je réponds tard
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / Suisse, Valais) le 29 octobre 2021 à 15:00
Waw, beau forum. Il m'a fait sourire.
Merci :)
-
Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 18:40
ma vie est nul. A l'école j'ai des notes de merde, je passe mes soirée a me mutiler parce que j'arrive pas a arrêter. Je fais des soirées tout les week-end ou je bois, fumes et me drogue en plus j'ai clairement envie de mourir, enfaite je sais même pas ce qui me retiens. surement ma fierté surdimensionner? bref la vie merdique quoi. et pour en rajouter je fais que de m'enrouiller avec mes parents, mais pas la petite embrouille qu'on oublie le lendemain, la grosse embrouille ou on crie a plein poumon bref- si je meurs c'était sympa de vous connaitre! Et mon testament est cacher derrière mon horloge!
-
Par UnePersonneAnonyme (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2021 à 21:57
En réponse à another_person ma vie est nul. A l'école j'ai des notes de merde, je passe mes soirée a me mutiler parce que j'arrive pas a arrêter. Je fais des soirées tout les week-end ou je bois, fumes et me drogue en plus j'ai clairement envie de mourir, enfaite je sais même pas ce qui me retiens. surement ma fierté surdimensionner? bref la vie merdique quoi. et pour en rajouter je fais que de m'enrouiller avec mes parents, mais pas la petite embrouille qu'on oublie le lendemain, la grosse embrouille ou on crie a plein poumon bref- si je meurs c'était sympa de vous connaitre! Et mon testament est cacher derrière mon horloge!
Je pense que tu devrais en parler à un/une psychologue. Ça pourrait t’aider
-
Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 23:39
En réponse à UnePersonneAnonyme Je pense que tu devrais en parler à un/une psychologue. Ça pourrait t’aider
le problème c'est que ca fait 3 ptn de mois que je dit a mes parents que j'ai besoin de voir une psy urgemment et qu'ils ne font RIEN! j'ai qu'une envi et c'est de mourir et je n'ai PERSONNE pour m'aider, j'ai pas d'amis, pas d'amis de confiance et mes parents ne font rien. j'ai plus rien qui me raccroche a la vie parce que ma seul source de bonheur (LUI) ne me parle plus bref- merci d'avoir fait tant pour moi. ciao!
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 octobre 2021 à 01:35
En réponse à another_person le problème c'est que ca fait 3 ptn de mois que je dit a mes parents que j'ai besoin de voir une psy urgemment et qu'ils ne font RIEN! j'ai qu'une envi et c'est de mourir et je n'ai PERSONNE pour m'aider, j'ai pas d'amis, pas d'amis de confiance et mes parents ne font rien. j'ai plus rien qui me raccroche a la vie parce que ma seul source de bonheur (LUI) ne me parle plus bref- merci d'avoir fait tant pour moi. ciao!
hey!
n'abandonne pas.
j'ai du attendre 4 mois avant de voir ma psy et c t très urgent aussi.
on peut discuter si tu le souhaites. G discord.
la vie continue!!
belle nuit à tw.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte