Pk j'ai des envies de mutilation✂️🩸 quand je passe pour un c*n😞 ou je suis rabaisser😖 J'espère ne pas vous agacer avec mes questions qui se répète Je peux pas voir un psy en ces jours là car je peur de ne pas avoir le temps de réviser et la réaction de ma famille comme l'autre fois

Réponses

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 28 octobre 2021 à 15:45

Coucou,
    je pense que tu devrais faire passer tes vie "sentimentale" en premier et après tu révises parce que je trouve qu'on peut pas bien réviser si ça va pas fort dans la vie sentimentale. Apres c'est ce que je pense. Tu devrais trouver du temps pour toi pour aller un peu mieux, donc prendre rendez-vous avec ton psy et ce que dit ou pense ta famille devrait pas t'influencer sur ce que tu veux toi.
    Voila j'espère que je t'aurais aidé :)
    Passe une bonne fin de journée

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 28 octobre 2021 à 15:48
    En réponse à Banbou
    Coucou, je pense que tu devrais faire passer tes vie "sentimentale" en premier et après tu révises parce que je trouve qu'on peut pas bien réviser si ça va pas fort dans la vie sentimentale. Apres c'est ce que je pense. Tu devrais trouver du temps pour toi pour aller un peu mieux, donc prendre rendez-vous avec ton psy et ce que dit ou pense ta famille devrait pas t'influencer sur ce que tu veux toi. Voila j'espère que je t'aurais aidé :) Passe une bonne fin de journée

Et aussi s'il te plait essaie de résister a l'envie de te mutiler. Je sais c'est hyper compliqué mais tu es fort, tu vas y arriver.
    courage <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 09:15
    En réponse à Banbou
    Et aussi s'il te plait essaie de résister a l'envie de te mutiler. Je sais c'est hyper compliqué mais tu es fort, tu vas y arriver. courage <3

Merci j'ai grave résisté hier

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 11:09
    En réponse à None
    Merci j'ai grave résisté hier

Bravo!!!! C'est super bien je suis trop contente pour toi <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 15:49
    En réponse à Banbou
    Bravo!!!! C'est super bien je suis trop contente pour toi <3

Merci 🥺

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions