Je vais aller vacciner dans quelques jours ma deuxième injection, j'ai peur que les imfirmier vois mes blessures sur le bras, ça déjà commencé à cicatricer mais ça m'angoisse trop qu'il le voit ça va être gênant et j'ai peur des conséquences
Merci de vos réponses

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 28 octobre 2021 à 11:23

Mais non tkt pas je pense pas que il vont les voir dans le pire des cas il te poseront sûrement des question ou alors il vont en parler à t parent
    ( si il vienne avec toi )

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 28 octobre 2021 à 14:29
    En réponse à Bambi001
    Mais non tkt pas je pense pas que il vont les voir dans le pire des cas il te poseront sûrement des question ou alors il vont en parler à t parent ( si il vienne avec toi )

😰😰😰 c'est ça qui me fait peuuuur

Stp Bambi prend pas exemple sur moi

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 28 octobre 2021 à 17:09
    En réponse à None
    😰😰😰 c'est ça qui me fait peuuuur Stp Bambi prend pas exemple sur moi

Et pk ? Honnêtement la je me suis mutiler en début de mois et la j'ai réussi à tenir

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 02:12

Ya le secret professionnel

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 09:16
    En réponse à Bambi001
    Et pk ? Honnêtement la je me suis mutiler en début de mois et la j'ai réussi à tenir

🥺🥺🥺

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 09:17
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    Ya le secret professionnel

Ptete pas non

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 octobre 2021 à 01:06

S'ils te font la remarque tu dis :
    " oui je c g pas trop envie d'en parler c un sujet sensible dans la famille "
    Comme ca t sur qu il n en parle pas a ta famille.
    Je raconte ptt des conneries mais c est ce que j aurais fait je pense.
    Bonne chance

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 30 octobre 2021 à 12:17
    En réponse à LanaPetscha
    S'ils te font la remarque tu dis : " oui je c g pas trop envie d'en parler c un sujet sensible dans la famille " Comme ca t sur qu il n en parle pas a ta famille. Je raconte ptt des conneries mais c est ce que j aurais fait je pense. Bonne chance

Merci

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 30 octobre 2021 à 12:18

Dr toute façon ma famille savent un peu que je me mutile

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions