…🌑
J’en ai marre de ma vie !!!!!
Ça sers à rien de vivre si il y a des gens qui arrête pas de me critiquer sur tout!
Et des ex qui foutent le b0Rd€l partout ?!
Je veux disparaître …
Réponses
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 10 octobre 2021 à 20:18
Non s'il te plait ne part pas, reste lĂ , parle moi si tu veux tout va s'arranger mais s'il te plait, je t'en supplie fait pas de bĂŞtises, disparait pas. Je suis lĂ ! Si tu en as envie parle moi, dis moi ce qui ne va pas.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 10 octobre 2021 à 20:44
Salut,
J'aimerais en savoir plus, tu peux me raconter ce qu'il se passe ?
Courage je sais que tu peux ke faire, tu vies pour toi pas pour les autres
Bisous
-
Par lgolay (Fille / 1994 / Suisse, Vaud) le 10 octobre 2021 Ă 21:36
Salut ! Nous imaginons bien que tu dois être en train de vivre une période difficile où peut-être tu ne vois pas de choses ou de perspectives auxquelles te raccrocher. Une chose est sûre, c’est qu’il est important que tu ne restes pas seule et que tu puisses parler à un adulte de confiance (de ta famille, à l’école, un·e professionnel·le de la santé).
Il existe en Suisse la ligne d'aide pour les jeunes 022 372 42 42 ou le 147 pour parler à des professionnel·le·s qui sont là pour toi à n’importe quel moment. Si tes idées suicidaires ne s’arrêtent pas, les urgences de l’hôpital sont là pour t’accueillir.
Les Admin CIAO
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte