Ok je suis en voiture .
Avec mon casque de musique  .
Tout et confu dans ma tête. 
Chaque kilomètre parcouru et pour moi important. 
J'ai l'impression d'avancer.  Mais en vrais pas du tout .

Je me sens vide .

Je croie que en vrais je suis morte .
Ou du moin une partie de moi et morte .

Mon bonheur et mort .

Il ne reste plus que la peine , la honte , la colère, la tristesse .

Quand je regarde par la fenêtre. 
Je voie le monde qui défile. 
Tout va si vite .

La vie ça na pas d'importance. 

On meurt tous un jour. 
Alors après tout si je meurt demain ou dans 60 ans .
Qu'est ce que sa changera ?
A part souffrir plus longtemps. 
Ou souffrir moin longtemps.

J'ai fait mon choix .

Réponses

• Par juju2007 (2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 octobre 2021 Ă  17:27

Hello,
    On ne se connait pas mais tu ne peut pas faire sa tu vaut qqch comme tout le monde et ta vie a du sens tu ne t'en rends peut être pas compte aujourd'hui mais tu est util sur cette planète alors ne pars pas stp sinon un jours tu le regrettera n'oublie pas que si tu pars toute les personnes de ton entourage sera triste parce-que tu compte pour eu alors avant de faire quoi que ce soit pense à eux et à toi aussi
    Bon courage 👍

• Par lgolay (Fille / 1994 / Suisse, Vaud) le 10 octobre 2021 Ă  21:25

Bonjour, nous t’encourageons une fois encore à ne pas rester seule et à te confier à un·e personne proche de toi qui pourra t’aider ou te soulager. Un·e professionnel·le de la santé, un·membre de ta famille, ... Cela te permettra de voir que les choses peuvent s’apaiser avec le temps et qu’il existe d’autres voies pour aller mieux.

La ligne d'aide pour les jeunes 0800 235 236 (en France), 022 372 42 42 (en Suisse) ou les urgences sont aussi là pour toi.

Les Admin CIAO

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 11 octobre 2021 Ă  19:41

Hey Dream...
    Je sais. Et je sais que tu sais que je sais.
    S'il te plait.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions