👇🏾👇🏾👇🏾
Salut salut,
Une amie a moi est décédée il y a peu. J'ai conservé son tel et de ses proches/connaissances demandent de ses nouvelles et s'inquiète. Je suppose qu'ils ne seront probablement jamais prévenus de sa mort mais je ne les connais pas personnellement. Est-ce que je dois les informer ? Comment ? Avec le tel de mon amie ou le mien ? Svp aidez moi je sais pas quoi faire ça me met mal de savoir que des gens pensent qu'elle est toujours envie, et de recevoir toute la journée des message du style : t'es ou ? On devais s'appeler tu me manque trop.. etc.
Svp des conseils
Réponses
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 10 octobre 2021 à 15:02
Salut,
Je suis désolée pour toi ça doit pas être simple. Tu pourrais peut-être demander aux parents de ta pote si ils veulent que tu mettes ses proches/connaissances au courant. Et si ils sont d'accord tu pourrais les informer depuis le tel de ta pote, dire qui tu es et leurs apprendre la nouvelle ou faire une story depuis son téléphone.En tout cas je suis vraiment désolée pour toi, courage
-
Par Stawafox (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 octobre 2021 à 15:11
Hello,
J'ai une amie qui est décédée elle aussi l'an dernier. Elle vivait dans un autre pays et nous n'avions pas ou peu de connaissances en commun. C'est son petit frère qui m'a annoncé sa mort par sms puis on s'est appelé. C'était juste horrible et très malaisant. J'ai bloqué le numéro et supprimé toute les conversations. Le fait de savoir que quelqun a le tel d'une personne qui est morte me terrifiait. Je ne dis pas que tout le monde réagirait comme moi mais je pense que j'aurai préféré l'apprendre sur insta ou j'ai vu plus tard des story relatant sa mort.
Voila après tu fais ce que tu veux mais c'est juste pour te dire que ça peut être dérangeant.
Bon courage je suis avec toi 💪
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte