J’aimerais juste que mon existence s’arrête…

Réponses

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 7 octobre 2021 à 20:28

Nan. Pas encore. Je te laisserai pas partir.
    Tu te souviens de moi...?
    Je ne peux pas te laisser partir, tu m'as aidé, j'ai aimé parler avec toi, je t'aime toi, enfin, tu sais, on s'attache... Dis nous ce qui va pas...

• Par Compte supprimé (Fille / 1998 / Suisse, Genève) le 7 octobre 2021 à 21:24

Bien sûr que je me souviens de toi !
    Merci pour ton message, ça me touche trop… moi aussi je t’aime. Merci vraiment de m’avoir répondu, ça m’aide énormément.
    Je me sens trop mal, personne ne m’aime, personne ne tient à moi, je suis seule au monde, je ne supporte pas la solitude.
    Ça fait plus d’ 1 an que j’arrête pas de courir après des gars, à chaque fois j’étais amoureuse d’eux, et tous me rejettent et me prennent pour de la merde. On dit de moi que je n’ai pas de personnalité.
    J’ai même chopé des mst par dépit et désespoir (je me suis mise en danger pour des gars qui s’en foutaient de moi) j’ai fait n’importe quoi, car je voulais de l’attention… je suis tombée très bas.
    Enfin bon, j’aimerais juste avoir qqun à mes côtés, qqun qui m’aime, et ça n’arrivera jamais… et je me fais tout le temps rejeter. J’en ai marre de voir les
    couples heureux autour. C’est injuste. On devrait être égaux à ce niveau-là. Tous ces gars ont raison. Je n’ai pas de personnalité, je ne suis pas assez intéressante, pas assez mature, je suis une merde.
    Donc autant mourir ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2001 / États-Unis d'Amérique) le 7 octobre 2021 à 22:51

Wow, j'étais pareille que toi. Tu vas mal. J'allais mal. Mais si tu veux, dit moi, je t'envoie un poème sur la dépression, imager on va dire, qui pourra fortement t'aider à mon avis 🖤

• Par Compte supprimé (Fille / 2001 / États-Unis d'Amérique) le 7 octobre 2021 à 22:52

Le puit....

Le puit c'est quelque chose de sombre et très profond.

Tu le découvrira dès que tu fairas une erreur qui te pèsera.
    Tu verras, il fait peur, mais tu t'y habitueras.
    Plus tu fairas d'erreur, plus tu tomberas, mais toujours, tu trouveras ce petit caillou qui ressort des murs étroit du puit. Tu pourrais t'y rattraper. Mais le tu es trop lourd, tu retomberas.

Mais, attention, si tu te trouve tout en bas du puit, n'oublie jamais, ce petit tunnel à tes côtés, qui sera toujours là.
    Tu l'oublieras. Mais tes amis et ta famille t'aideront à le retrouver. Il ne part jamais, c'est toi qui l'oubliera peu à peu. Il est étroit ce tunnel, mais rien ne peux t'empêcher de t'y faufiler.
    Il s'agrandira au fil des jours, où tes parents et ta famille t'aideront.

Mais ne pense pas qu'en sortant par le tunnel tu n'auras plus aucun problème, tu retournera dans ce puit.
    Car le fond t'attire.

Sache que beaucoup oublient ce tunnel. Et parfois même, l'efface de leur vue. Certains ne sortent pas et nos sortiront peut-être jamais. Fait attention.
    Voilà, courage 🖤

• Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 7 octobre 2021 à 22:59

Hello Beckynet, je sais pas si tu te souviens de moi. T’es une personne qui m’avait vraiment marquée sur ce forum et je suis désolée de voir que ça ne va pas. Je sais que c’est dur, vraiment je sais. Mais s’il te plaît, tiens encore un peu, tu n’es pas une merde, absolument pas. J’ai eu la chance de pouvoir discuter avk toi et j’ai découvert une personne magnifique. Alors s’il te plaît, reste pour les gens du forum, pour moi, mais surtout pour toi. Je te promets que ça en vaut la peine.
    J’aurais aimé pouvoir dire bien plus de choses mais mon wifi se coupe dans 2 minutes donc je me dépêche d’envoyer ce message, mais on parle quand tu veux

• Par Compte supprimé (Fille / 1998 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2021 à 09:28
    En réponse à Éline
    Hello Beckynet, je sais pas si tu te souviens de moi. T’es une personne qui m’avait vraiment marquée sur ce forum et je suis désolée de voir que ça ne va pas. Je sais que c’est dur, vraiment je sais. Mais s’il te plaît, tiens encore un peu, tu n’es pas une merde, absolument pas. J’ai eu la chance de pouvoir discuter avk toi et j’ai découvert une personne magnifique. Alors s’il te plaît, reste pour les gens du forum, pour moi, mais surtout pour toi. Je te promets que ça en vaut la peine. J’aurais aimé pouvoir dire bien plus de choses mais mon wifi se coupe dans 2 minutes donc je me dépêche d’envoyer ce message, mais on parle quand tu veux

Oh coucou Eline, bien sûr que je me souviens de toi. Toi aussi tu m’as beaucoup marquée. Merci pour ton message, ça me fait beaucoup de bien.
    Mais si, je suis une merde… c’est sûr.
    Sinon j’aurais un mec. Là c’est moi qui doit leur courir après et ils me rejettent tous, genre l’indifférence. C’est le PIRE au monde.
    Je sais que certains peuvent vivre en étant célibataires en n’étant pas trop malheureux, moi ce n’est pas mon cas. Je ne peux pas vivre comme ça. Ça me rend trop malheureuse. J’ai besoin de ça pour vivre…
    J’en ai vraiment besoin.
    Je ne veux pas prendre le risque que ça n’arrive jamais… il faut que je meure, personne ne me supportera jamais… ils continueront de tous dire que je ne suis pas assez bien, que je n’ai pas de personnalité, que j’ai rien d’intéressant à dire, à partager, etc etc.

• Par Compte supprimé (Fille / 1998 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2021 à 09:29
    En réponse à None
    Wow, j'étais pareille que toi. Tu vas mal. J'allais mal. Mais si tu veux, dit moi, je t'envoie un poème sur la dépression, imager on va dire, qui pourra fortement t'aider à mon avis 🖤

Merci… la dépression ne part jamais. Moi je n’y arrive pas. comment tu as fait pour aller mieux ?

• Par Stawafox (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 octobre 2021 à 15:37

Salut ma belle tu me manque trop, parle moi si t'as besoin et je t'en supplie fais pas de conneries 😭😭😘

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions