...
J'ai 15ans et je suis totalement vide, totalement perdue et j'ai perdue la personne qui me donnais l'envie de me réveiller le matin, d'avancer dans ma vie... j'ai l'impression que tout ce que j'essaye de faire ça mène à rien. J'aime pas déranger les autres et je suis la personne qui essaye de faire rire tout le monde, la personne de confiance à qui tu peux venir parler de tout et de rien mais du coup aussi la personne complètement détruite au fond d'elle. Y a personne qui sais ça... fin que je suis vraiment trop mal parce que je le cache même à ma meilleure amie parce que j'ai l'impression que ça sert à rien d'aller parler. Ils disent tous que ça va passer que c'est juste une phase. Le seul qui me comprenais et qui arrivait à trouver les mots il s'est cassé de ma vie sans me donner d'explication. Je sais que j'ai merder on me l'a dit mais j'arrive plus à me reconstruction depuis qu'il est plus là. J'ai tellement l'impression là de faire ma victime et que je devrais juste aller aider les autres mais j'arrive plus. Pardon
Réponses
-
Par justeqqn_ (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 18 octobre 2021 à 02:13
Helloo... jcomprends tt à fait... jsuis trop fatiguée pour écrire bcp mais viens on se parle je pense qu’on pourrait bien s’entendre.... j’ai trop besoin d’être écouter et envie d’aider les autres, alors autant le faire avec toi..💗 courage à bientôt kiss
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte