Hello, toi!
Ouvre ce message, s'il te plaît.
Vraiment. J'ai besoin que tu lises ça.
As tu hésité avant de cliquer sur ce message? Il ne faut pas. Je ne vais pas te manger!
Allez, approche ! Viens, et écoute bien.
Tu es extraordinaire, vraiment. Ne laisse personne te dicter qui tu es, car tu es bien comme tu es. Ne change pas pour les autres, change pour toi, pour ce que tu veux être. Tu es quelqu'un de vraiment gentil, qui se préoccupe des personnes que tu aimes, alors ne te fais pas mal pour les autres.
Je sais que c'est dur, mais, s'il te plaît, mange un peu, bois, si tu dois prendre des médicaments, prends les, allonge toi et dis toi que tu es génial, car c'est la pure et simple vérité.
Merci de prendre soin de toi❤️
En prenant soin de toi, tu prends soin des gens qui se préoccupent de toi, car, oui, il y en a. Moi par exemple, j'irai mieux en sachant que tu vas vraiment mieux.
Ah, et, une autre chose.
Je ne te dis pas ça pour te faire plaisir. C'est vrai. Totalement vrai!

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 3 octobre 2021 à 17:26

Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin d'entendre à l'instant même, merci 🥺🥺🥺🥺😭😭😭😭😭😭
    Je souffre à cause des autres !

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 3 octobre 2021 à 17:55

N, le deal tiens toujours ne l'oublie pas 🖤

Je ne veux pas te perdre d'accord ?

Gros bisous 💕

• Par ano3232 (Fille / 2009 / France) le 3 octobre 2021 à 18:01

OKI
    ton message est super agrable a lire
    franchment bravo je te felicite

• Par Sky92 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 octobre 2021 à 20:02

Merci pour ton message
    Ça vaut aussi pour toi
    Biz

• Par ano3232 (Fille / 2009 / France) le 3 octobre 2021 à 20:26
    En réponse à Sky92
    Merci pour ton message Ça vaut aussi pour toi Biz

OE t'as carrérement raison ce message vaut pour tout le monde

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 4 octobre 2021 à 17:08
    En réponse à None
    Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin d'entendre à l'instant même, merci 🥺🥺🥺🥺😭😭😭😭😭😭 Je souffre à cause des autres !

<3

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 4 octobre 2021 à 17:08
    En réponse à Laurettedu42
    N, le deal tiens toujours ne l'oublie pas 🖤 Je ne veux pas te perdre d'accord ? Gros bisous 💕

Je n'oublierais jamais ça.

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 4 octobre 2021 à 17:09

Je vous aime! Ne perdez jamais confiance!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions