Idées suicidaires

Réponses

  • Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 23 septembre 2021 à 11:14

    Hey
    Tu peux m'en dire plus ?
    Pourquoi as-tu envie d'en terminer avec ta vie ?

    Courage
    Rinoxe

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 11:35
    En réponse à Rinoxe220
    Hey Tu peux m'en dire plus ? Pourquoi as-tu envie d'en terminer avec ta vie ? Courage Rinoxe

    Oui c'est par rapport à ma relation avec les gens et plus précisément avec mon père !!!

  • Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 12:23
    En réponse à datte_platine
    Oui c'est par rapport à ma relation avec les gens et plus précisément avec mon père !!!

    Pourquoi tu t'entends pas trop bien avec ton père? Et courage on te soutiens fais pas de bêtises s'il te plait 🥺

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 12:25
    En réponse à Banbou
    Pourquoi tu t'entends pas trop bien avec ton père? Et courage on te soutiens fais pas de bêtises s'il te plait 🥺

    Il me toise, se moque de moi, me blesse avec des mots, et n'est pas proche de moi
    Je pense que ça va être difficile de ce retenir !!!

  • Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 23 septembre 2021 à 14:01
    En réponse à datte_platine
    Il me toise, se moque de moi, me blesse avec des mots, et n'est pas proche de moi Je pense que ça va être difficile de ce retenir !!!

    O mais non pense pas à te suicider à cause de lui 😭

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 14:27
    En réponse à maquia171
    O mais non pense pas à te suicider à cause de lui 😭

    Tu est là !!!! Enfin😀

  • Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 23 septembre 2021 à 14:59
    En réponse à datte_platine
    Tu est là !!!! Enfin😀

    ouais moyement je dois comme même étudier je t'écrie pendant mes poses

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 15:05
    En réponse à maquia171
    ouais moyement je dois comme même étudier je t'écrie pendant mes poses

    Ok 👍

  • Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 20:26
    En réponse à datte_platine
    Il me toise, se moque de moi, me blesse avec des mots, et n'est pas proche de moi Je pense que ça va être difficile de ce retenir !!!

    Je sais c'est pas facile mais n'écoute le pas quand il te laisse ou alors dis lui simplement que ce qu'il te dit te laisse il arrêtera peut être, je sais c'est plus facile à dire mais essaie en moins de ne pas l'écouter. Et qu'est ce que tu aimerais faire avec ton père? de la musique? une activité ? ou autre? Mais s'il te plait pense pas pense pas a mourir ou à te mutiler c'est très mais vraiment très compliqué mais s'il ta plait fais pas de bêtises stp. N'oublie pas je suis là et je te soutiens. Courage

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions