..
...mon effort ne sera jamais assez
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 23 septembre 2021 à 10:31
Pourquoi donc ?
Pourquoi penses tu que tes efforts ne servent à rien ?
Ne pense pas comme ça, sinon tes efforts ne serviront encore plus à rien, réponds à mes questions je vais t'aider.Courage
Rinoxe -
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 septembre 2021 à 18:26
En réponse à None Pourquoi donc ? Pourquoi penses tu que tes efforts ne servent à rien ? Ne pense pas comme ça, sinon tes efforts ne serviront encore plus à rien, réponds à mes questions je vais t'aider. Courage Rinoxe
C les autres.. :(
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 25 septembre 2021 à 21:03
En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà C les autres.. :(
Comment ça les autres ?
Tu ne sens aucune reconnaissance envers ce que tu accomplis ?
Ils se moquent de toi quand tu fais des efforts ?
Ils s'en foutent ?
Racontes moi ce qui se passe je suis là pour toi.Rinoxe
-
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 septembre 2021 à 22:59
En réponse à None Comment ça les autres ? Tu ne sens aucune reconnaissance envers ce que tu accomplis ? Ils se moquent de toi quand tu fais des efforts ? Ils s'en foutent ? Racontes moi ce qui se passe je suis là pour toi. Rinoxe
Tout le monde mets tellement me mets toujours la pression, mes camarades de classe, les profs, ma famille.. ils peuvent pas juste m'apprécier..?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 3 octobre 2021 à 05:39
En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà Tout le monde mets tellement me mets toujours la pression, mes camarades de classe, les profs, ma famille.. ils peuvent pas juste m'apprécier..?
Hey,
As-tu quelqu'un en qui tu as confiance ? À qui tu peux parler, te confier ?
Il faut que tu en parles à tes parents surtout si c'est le cas avec eux.
Je sais très bien que ce n'est pas si facile à faire qu'à dire mais je peut te promettre qu'en parler à un/e ami/e, tu trouvera des réponses à tes questions.Vois ça comme un jeu, une énigme à résoudre pour sortir de ce mal-être.
Continue à me donner des nouvelles.
Courage
Rinoxe.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte