Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'ai hâte de mourir, je veux mourir jeune, est ce que 38 ans c'est jeune, je veux me barrer de ce monde

Réponses

• Par ciao.ch le 20 septembre 2021 à 18:49

Tes nombreux messages sur le forum nous inquiètent et nous les prenons très au sérieux. Dans une période de grande détresse, il est essentiel de ne pas rester seul. Des professionnel·le·s sont là pour toi à n’importe quel moment au +41 22 372 42 42 ou au 147, en Suisse. En Algérie, il existe une hotline à laquelle tu peux t'adresser: 0021 3983 2000 58. Les urgences de l’hôpital sont aussi là pour t’accueillir si tes idées suicidaires deviennent envahissantes. N’hésite pas à te faire aider.
    Les Admin CIAO

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 19:51

Salut je suis revenu sa a pas l'air d'aller mieux de ton coté...😰

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 20:20
    En réponse à maquia171

Ça va mieux, je viens de faire mes prières et me calmer, nous sommes rentrés à la maison dans notre ville, je vais essaye de changer mnt, doucement mais sûrement

Tu devrais aller voir mon dernier topic posté !!!

Et toi comment ça va ???

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 20:28
    En réponse à maquia171

Je suis vraiment malade Lisa 🥺😞, je veux guérir mais ça va être DUR, je suis mal dans mon cœur et ma tête, je pense pas que tu puisses imaginer ça, chaque fois c'est une nouvelle choses qui vient après qu'un problème est résolu prie Dieu pour moi
    Moi aussi je prierai pour toi🥺

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions