Ciao.ch
22 septembre 2022 - Par Mimiyoya (Fille / 2003 / Tunisie)

Stress

Coucou j’ai bientôt 22ans et je suis une fille. Avec mon copain on a été à la piscine le 1er septembre et parfois on se collait et on se frottait mais ça durait que quelques secondes. Je précise que moi j’étais en maillot de bain et lui en short avec un boxer en dessous. Mais depuis quelques jours je stress! je voudrai savoir que dans notre situation,y’a t’il un risque que je tombe enceinte ? lorsqu’on se frottait l’un contre l’autre sous l’eau dans la piscine ? Veuillez me répondre svp j’ai peur merci.

Réponses

  • 22 septembre 2022 - Mission-Impossible (Fille / 2007 / Suisse, Vaud)

    Coucou, pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut que ton vagin ait été en contact direct avec du sperme ce qui ne semble pas être le cas puisqu'il avait un boxeur, un short de bain et que tu portais toi-même un maillot de bain.
    Voilà, bonne soirée :)

  • 23 septembre 2022 - SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud)

    Il semble peut probable que le simple contact entre lui et toi alors que vous portiez tous les deux des maillots de bain puisse aboutir à une grossesses. Et pour le surplus sans éjaculation, cela paraît encore plus improbable.

    En outre "Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu (...) [l]eurs capacités d’athlètes [aux spermatozoïdes| sont un peu… hum… limitées. Si au moins l’un de vous deux a toujours ses sous-vêtements (par exemple un boxer/ une culotte lors de frottements), il n’y a pas de risque." (tiré d'un article de Santé publique France).

    Te voilà donc soulagée, bonne suite à toi !

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte