Hello
Alors comme tu m'a conseillé
J'en ai parler a mon petit copain du fait que je savais pas trop cmt faire et tt
Et il m'a dis que dans tout cas j'étais incrr et que si jamais ça se passer pas comme il aurai voulu il s'en fichais il voulais jst que je soye moi voilà jst pr te donner d nouvelle
(C incompréhensible dsl)
Bonne soirée

Réponses

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 19 juin 2024 à 19:22

Ne t'en fais pas j'ai bien compris ton message 🤣.
    C'est super si ça va mieux dans ton couple ✌️.
    La communication c'est la clé dans un couple. Parlez vous c'est l'essentiel et tout se passera bien 🙃 c'est valable pour tout.
    Ton mec c'est un bon, il t'aime pour ce que tu es et pas pour ce qu'il veux que tu sois. C'est signe d'une bonne histoire.
    Ravi de t'avoir aidé et merci de ton retour !
    P.S tu as les conseils d'un éternel célibataire 🤣🤣

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 20 juin 2024 à 16:57
    En réponse à Starlight245
    Ne t'en fais pas j'ai bien compris ton message 🤣. C'est super si ça va mieux dans ton couple ✌️. La communication c'est la clé dans un couple. Parlez vous c'est l'essentiel et tout se passera bien 🙃 c'est valable pour tout. Ton mec c'est un bon, il t'aime pour ce que tu es et pas pour ce qu'il veux que tu sois. C'est signe d'une bonne histoire. Ravi de t'avoir aidé et merci de ton retour ! P.S tu as les conseils d'un éternel célibataire 🤣🤣

Yep et encore merci💕
    PS on s'est jamais peu t'être que plus tard ça t'arrivera aussi [j'espère pour toi(surtout si tu en a envie)]

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 20 juin 2024 à 18:57
    En réponse à juju_basket
    Yep et encore merci💕 PS on s'est jamais peu t'être que plus tard ça t'arrivera aussi [j'espère pour toi(surtout si tu en a envie)]

De rien c'est toujours un plaisir !
    L'entraineur ne joue pas comme on dit mdrr. Non mais plus sérieusement j'ai pas encore rencontré la bonne personne mais ça peut arriver très rapidement comme très lentement mdr.

• Par yannick90 (Garçon / 2012 / France) le 30 juin 2024 à 18:19

Bonjour je me présente je m'appelle yannick je serais ravie de faire votre connaissance Justine et de partager et échanger plusieurs choses différentes et mes passions [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 30 juin 2024 à 18:21
    En réponse à yannick90
    Bonjour je me présente je m'appelle yannick je serais ravie de faire votre connaissance Justine et de partager et échanger plusieurs choses différentes et mes passions [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Ce topic t'était destiné ??? Je crois pas mince quoi.... Sérieusement...

Tu verras jamais mon message je sais mais bon c'est bon là

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2024 à 15:16
    En réponse à yannick90

J'm'appele pas Justine mdr

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions