Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Nouveau topic :)
<3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:14
    En réponse à None
    Pas trop non je m inquiète énormément et j arrive pas a arrêté de penser a lui Et Hugo a reçu un appele de l hôpital qui disais qu'il fallait qu'il aille voir sa mère au plus vite et quand ils disent sa c est pas bon signe 😣😖et il ne veut pas aller la voir mais j ai pas envie qu'il regrette

Ok, je suis là je vais te répondre.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:20
    En réponse à None
    Pas trop non je m inquiète énormément et j arrive pas a arrêté de penser a lui Et Hugo a reçu un appele de l hôpital qui disais qu'il fallait qu'il aille voir sa mère au plus vite et quand ils disent sa c est pas bon signe 😣😖et il ne veut pas aller la voir mais j ai pas envie qu'il regrette

Je vois c'est très compréhensible et normal, malheureusement... Et tu y repensera encore chaque fois que quelqu'un parlera de viol, d'attouchement, d'inceste... Mais un jour tu arriveras à y penser en te disant c'est bon ça ne m'arrivera plus, et à t'arrêter d'y penser.
    Tu as vécu ça et jamais ça ne disparaitra, je ne vais pas te mentir. En revanche tu saura réagir quand tu y penses, mais pour ça tu dois parler.
    Merde, je suis vraiment désolée pour lui :(
    Je suis un peu d'accord avec toi mais s'il ne se sent pas d'aller la voir c'est ok, et puis il peut aussi regretter d'être aller la voir.
    Le truc c'est de faire comment on se sent sur le moment, et même il peut l'écrire pour toujours se souvenir de pourquoi il a fait ce choix, quel qu'il soit.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 19:32
    En réponse à None
    Je vois c'est très compréhensible et normal, malheureusement... Et tu y repensera encore chaque fois que quelqu'un parlera de viol, d'attouchement, d'inceste... Mais un jour tu arriveras à y penser en te disant c'est bon ça ne m'arrivera plus, et à t'arrêter d'y penser. Tu as vécu ça et jamais ça ne disparaitra, je ne vais pas te mentir. En revanche tu saura réagir quand tu y penses, mais pour ça tu dois parler. Merde, je suis vraiment désolée pour lui :( Je suis un peu d'accord avec toi mais s'il ne se sent pas d'aller la voir c'est ok, et puis il peut aussi regretter d'être aller la voir. Le truc c'est de faire comment on se sent sur le moment, et même il peut l'écrire pour toujours se souvenir de pourquoi il a fait ce choix, quel qu'il soit.

Oui mais en se moment quand je vois les photos de C je me dit que sa pourrais très bien être moi et c est affreux car je ne sais même pas comment je fais pour penser à sa çar physique mon père n'a jamais fais de choses extrêmement grave sauffe des mouvements déplacer mais je ne sais pas comment je fais pour voir des choses aussi horrible 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 19:32

Oui mais j ai peur que quand elle sera parti il regrette de ne pas c être expliqué avec elle avant ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:41
    En réponse à None
    Oui mais en se moment quand je vois les photos de C je me dit que sa pourrais très bien être moi et c est affreux car je ne sais même pas comment je fais pour penser à sa çar physique mon père n'a jamais fais de choses extrêmement grave sauffe des mouvements déplacer mais je ne sais pas comment je fais pour voir des choses aussi horrible 😖

Ce que ton père a fait c'est extrêmement grave. C'est pas des gestes "déplacés" c'est des gestes "interdit", aucun père n'a le droit de faire ça à sa fille. Essaie peut-être de ne pas regarder ces photos si elles te font du mal :/
    On ne mesure pas la souffrance, tu ne peux pas comparer ce qu'il est arrivée à C. et ce qu'il t'est arrivé...
    Est-ce que tu veux bien me dire ce qui te paraissait flou ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:43
    En réponse à None
    Oui mais j ai peur que quand elle sera parti il regrette de ne pas c être expliqué avec elle avant ...

Je peux comprendre mais c'est à lui de choisir. Peut-être qu'il peut le faire par écrit, en général c'est moi dur que face à face.
    Mais je suis d'accord avec toi ce serait mais mieux.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 19:52
    En réponse à None
    Je peux comprendre mais c'est à lui de choisir. Peut-être qu'il peut le faire par écrit, en général c'est moi dur que face à face. Mais je suis d'accord avec toi ce serait mais mieux.

Moi j aimerais bien la voir et lui parler avec qu'il ne sois trop tard mais jsp si elle va vouloir parler a "quelqu un qui est pas de leur famille et qui en fera jamais parti (comme elle a dit ) "

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 19:53
    En réponse à None
    Ce que ton père a fait c'est extrêmement grave. C'est pas des gestes "déplacés" c'est des gestes "interdit", aucun père n'a le droit de faire ça à sa fille. Essaie peut-être de ne pas regarder ces photos si elles te font du mal :/ On ne mesure pas la souffrance, tu ne peux pas comparer ce qu'il est arrivée à C. et ce qu'il t'est arrivé... Est-ce que tu veux bien me dire ce qui te paraissait flou ?

Oui je t en parlerais se soir 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:56
    En réponse à None
    Moi j aimerais bien la voir et lui parler avec qu'il ne sois trop tard mais jsp si elle va vouloir parler a "quelqu un qui est pas de leur famille et qui en fera jamais parti (comme elle a dit ) "

Oh non, c'est horrible de dire ça :(
    Après je pense qu'il ne faut pas trop que tu interviennes et que tu laisses Hugo régler ça, tu peux juste le conseiller. Ou essaye d'en parler à ta mère, si c'est pas déjà fait.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 19:57
    En réponse à None
    Oui je t en parlerais se soir 😔

Ok comme tu veux.
    Je t'envoie beaucoup de force et de soutien par la pensée <33

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 20:07
    En réponse à None
    Ok comme tu veux. Je t'envoie beaucoup de force et de soutien par la pensée <33

Merci beaucoup 😘

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 21:16

C ma demandé si on pouvais aller la voir 😖je sais pas comment y aller mais il faut que j'y aille demain matin 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 21:44

Il y a le tram qui arrive chez elle demain a 11 h je pense qu'on va y aller

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2024 à 22:09

Salut je suis désolé mais je peut pas parler aujourd'hui mais si non ça va vous ?
    Et bonne nuit 🌃

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:28
    En réponse à None
    C ma demandé si on pouvais aller la voir 😖je sais pas comment y aller mais il faut que j'y aille demain matin 😖

Ok, t'en as parlé à ta mère ?
    Tu y vas que si tu veux et t'en sens capable, ma belle.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:29
    En réponse à None
    Salut je suis désolé mais je peut pas parler aujourd'hui mais si non ça va vous ? Et bonne nuit 🌃

Bof et toi ?
    Bonne nuit <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 22:39
    En réponse à None
    Ok, t'en as parlé à ta mère ? Tu y vas que si tu veux et t'en sens capable, ma belle.

Non j en ai pas parler à ma mère encore mais la je suis chez ma mamie
    Il faut que j'y aille pour elle et si sa lui fais plaisir que l on sois avec elle sa me fais plaisir aussi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:47
    En réponse à None
    Non j en ai pas parler à ma mère encore mais la je suis chez ma mamie Il faut que j'y aille pour elle et si sa lui fais plaisir que l on sois avec elle sa me fais plaisir aussi

Ok, alors il faudrait que tu essaies d'appeler ta maman pour lui en parler.
    Oui je comprends mais si toi ça te parait trop dur de la voir comme ça tu t'écoutes, surtout que si toi non plus tu vas pas bien ça va pas beaucoup l'aider... Tu peux lui proposer vendredi si tu as besoin de temps, non ?
    Mais bref le mieux c'est que tu vois aussi avec ta mère.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 22:47

Ils ont dit que la plaie qu'elle a sur la hanche na pas été faite avec un pied de biche mais on ne sais pas trop avec quoi

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 22:48
    En réponse à None
    Ok, alors il faudrait que tu essaies d'appeler ta maman pour lui en parler. Oui je comprends mais si toi ça te parait trop dur de la voir comme ça tu t'écoutes, surtout que si toi non plus tu vas pas bien ça va pas beaucoup l'aider... Tu peux lui proposer vendredi si tu as besoin de temps, non ? Mais bref le mieux c'est que tu vois aussi avec ta mère.

Oui je vais l appeler vers 23h 30 je vais te dire après

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Ils ont dit que la plaie qu'elle a sur la hanche na pas été faite avec un pied de biche mais on ne sais pas trop avec quoi

Ah ok, elle s'en souvient C ? Et d'ailleurs elle a porté plainte du coup ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:49
    En réponse à None
    Oui je vais l appeler vers 23h 30 je vais te dire après

Ok :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 22:53
    En réponse à None
    Ah ok, elle s'en souvient C ? Et d'ailleurs elle a porté plainte du coup ?

Elle c est que quand il l a violer il t'a frapper avec le pied de biche et il lui meter des coups de poing et les baffes mais elle ne sais pas se qu'il lui a fais d autre car elle hurlais de douleur. 😖.
    Non elle a pas porté plainte

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:55
    En réponse à None
    Elle c est que quand il l a violer il t'a frapper avec le pied de biche et il lui meter des coups de poing et les baffes mais elle ne sais pas se qu'il lui a fais d autre car elle hurlais de douleur. 😖. Non elle a pas porté plainte

Ok, après c'est pas grave qu'elle s'en souvienne pas dans tous les cas c'est grave. La pauvre vraiment :(
    Elle va le faire ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 22:56
    En réponse à None
    Ok, après c'est pas grave qu'elle s'en souvienne pas dans tous les cas c'est grave. La pauvre vraiment :( Elle va le faire ?

Oula ma phrase est bizarre je voulais dire même si elle s'en souvient pas c'est grave

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 22:59
    En réponse à None
    Ok, après c'est pas grave qu'elle s'en souvienne pas dans tous les cas c'est grave. La pauvre vraiment :( Elle va le faire ?

Oui mais on ne sais pas avec quoi sa a été fait donc ...
    Oui la pauvre c est horrible 😖
    Je sais pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:00

J et N sont à l hôpital ils nous appele après

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:02
    En réponse à None
    Oui mais on ne sais pas avec quoi sa a été fait donc ... Oui la pauvre c est horrible 😖 Je sais pas

:(
    Ok, mais tu sais c'est important de porter plainte. Parce que le coupable n'a pas le droit de vivre sa vie normalement alors qu'elle souffre par sa faute, il doit être puni.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:02
    En réponse à None
    J et N sont à l hôpital ils nous appele après

Ok, toi là ça va ou pas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:10
    En réponse à None
    :( Ok, mais tu sais c'est important de porter plainte. Parce que le coupable n'a pas le droit de vivre sa vie normalement alors qu'elle souffre par sa faute, il doit être puni.

Mais comment ils vont le retrouver il y a pas de caméra dans les toilettes public

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:12
    En réponse à None
    Ok, toi là ça va ou pas ?

Bof car enfaite j ai l impression de penser a beaucoup trop de chose mais rien en même temps😔et avec Hugo j ai l impression que c est différent depuis que sa même est à l hôpital 😣😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:14
    En réponse à None
    Mais comment ils vont le retrouver il y a pas de caméra dans les toilettes public

Non mais il y en a dans la rue, J et N l'ont vu, C aussi (mais c'est moi sur qu'elle arrive à le décrire), peut-être des gens aussi, et avec un portrait robot ils peuvent le retrouver.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:15
    En réponse à None
    Bof car enfaite j ai l impression de penser a beaucoup trop de chose mais rien en même temps😔et avec Hugo j ai l impression que c est différent depuis que sa même est à l hôpital 😣😖

Ouais je comprends complètement.
    Il faut que tu lui parles de ça, et de ce que tu ressens en général aussi.
    Est-ce que tu veux qu'on parle de ton père ou pas encore ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:17
    En réponse à None
    Non mais il y en a dans la rue, J et N l'ont vu, C aussi (mais c'est moi sur qu'elle arrive à le décrire), peut-être des gens aussi, et avec un portrait robot ils peuvent le retrouver.

Oui J et N savent a peu près a quoi il ressemble mais C je sais pas car elle arrive a parler mais pas comme d habitude elle est un peu bizarre je sais pas trop comment expliquer

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:18
    En réponse à None
    Ouais je comprends complètement. Il faut que tu lui parles de ça, et de ce que tu ressens en général aussi. Est-ce que tu veux qu'on parle de ton père ou pas encore ?

Mais je me dit que j ose pas trop lui parler de sa car avec sa mère mon père et C je pense qu'il est pas très bien lui aussi ...
    Oui si tu veut on peut

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:20
    En réponse à None
    Oui J et N savent a peu près a quoi il ressemble mais C je sais pas car elle arrive a parler mais pas comme d habitude elle est un peu bizarre je sais pas trop comment expliquer

Ok, t'inquiètes je vois, et puis en général (vraiment quasi tout le temps) quand on a vécu un viol à cause du choc on peut pas le raconter précisément sans se tromper ou raconter des histoires un peu différentes à chaque fois.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:22
    En réponse à None
    Mais je me dit que j ose pas trop lui parler de sa car avec sa mère mon père et C je pense qu'il est pas très bien lui aussi ... Oui si tu veut on peut

Oui mais ça va pas vous aidez de tout garder pour vous chacun de votre côté.
    Si tu veux toi, moi je veux faire comme tu le sens. Est-ce que tu veux me raconter le truc flou du coup ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:33

Shadow tu es là ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:35
    En réponse à None
    Ok, t'inquiètes je vois, et puis en général (vraiment quasi tout le temps) quand on a vécu un viol à cause du choc on peut pas le raconter précisément sans se tromper ou raconter des histoires un peu différentes à chaque fois.

Ok ça me rassure un peu donc heureusement que J et N ont vuent la scène

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:36
    En réponse à None
    Oui mais ça va pas vous aidez de tout garder pour vous chacun de votre côté. Si tu veux toi, moi je veux faire comme tu le sens. Est-ce que tu veux me raconter le truc flou du coup ?

Oui mais je trouve qu il est plus comme avant 😔 parfois il est fermer et il n'a plus les envies qu'il avait avant 😣😖
    Je suis pas trop quoi faire ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:37
    En réponse à None
    Ok ça me rassure un peu donc heureusement que J et N ont vuent la scène

Oui même si ça a du bien les traumatisés :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:38

C est pas trop des trucs flous mais plus des chose ou je ne sais pas trop quoi en penser ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:38
    En réponse à None
    Oui même si ça a du bien les traumatisés :(

Oui c est affreux 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:39
    En réponse à None
    Oui mais je trouve qu il est plus comme avant 😔 parfois il est fermer et il n'a plus les envies qu'il avait avant 😣😖 Je suis pas trop quoi faire ...

C'est normal, même s'il le dit pas c'est un choc ce qui lui arrive, peut-être d'ailleurs qu'il ne se l'avoue même pas à lui. Mais lui dire comment toi tu vas ça l'aidera sûrement à faire pareil.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:40
    En réponse à None
    C est pas trop des trucs flous mais plus des chose ou je ne sais pas trop quoi en penser ...

Ok, tu veux en parler du coup ?
    <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:42
    En réponse à None
    C'est normal, même s'il le dit pas c'est un choc ce qui lui arrive, peut-être d'ailleurs qu'il ne se l'avoue même pas à lui. Mais lui dire comment toi tu vas ça l'aidera sûrement à faire pareil.

J ai peur pour lui 😣je l aime tellement que je sais même plus comment faire pour qu'il se sente bien 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:44
    En réponse à None
    J ai peur pour lui 😣je l aime tellement que je sais même plus comment faire pour qu'il se sente bien 😖

Juste être là. C'est tout ce que tu peux faire. Lui dire ce que tu ressens et voilà.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:46

J ai peur que je te le dis et que tu me prenne pour une folle ou que tu me crois pas mais que tu veule pas me le dire 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:48
    En réponse à None
    J ai peur que je te le dis et que tu me prenne pour une folle ou que tu me crois pas mais que tu veule pas me le dire 😖

Tu penses vraiment ça 🥺 ? Parce que c'est pas vraiment mon genre...
    Vas-y je te lis <33

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:49
    En réponse à None

Et puis tu sais le fait d'avoir des doutes c'est déjà mauvais signe et pas vraiment normal..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:49

J ai un journal intime où j ai écris ma première fois avec Hugo 🥺et j ai rêver plusieurs fois de suite mon père sur mon lit avec mon journal dans les mains (j en ai rêver 3fois )et il y a 1 ans j ai pris mon journal et j ai jamais retrouvé la page où j ai écris ca 😣😖je t en supplie me prend pas pour une tarée mental 😖😭🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 6 mars 2024 à 23:51
    En réponse à None
    Et puis tu sais le fait d'avoir des doutes c'est déjà mauvais signe et pas vraiment normal..

De quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:56
    En réponse à None
    J ai un journal intime où j ai écris ma première fois avec Hugo 🥺et j ai rêver plusieurs fois de suite mon père sur mon lit avec mon journal dans les mains (j en ai rêver 3fois )et il y a 1 ans j ai pris mon journal et j ai jamais retrouvé la page où j ai écris ca 😣😖je t en supplie me prend pas pour une tarée mental 😖😭🙏

Non je te prends pas pour une tarée du tout. On ne saura jamais si ça c'est vraiment passé (il y a des chances mais on peut pas être sûre sauf s'il le dit, ce qui m'étonnerai), par contre le simple fait que tu imagines ça prouve qu'il a un gros problème et que c'est très grave. Je te crois moi ma belle, pour tout ce que tu as dit, et il y a beaucoup de gens qui te croient.
    Et désolée que tu aies plus la page du coup parce que je suppose que ça te tenais à cœur de la garder... Ca doit être horrible de penser qu'il l'a peut-être :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:57
    En réponse à None
    De quoi ?

Par rapport aux comportements de ton père, ça prouve qu'il a déjà un problème que tu puisses le soupçonner d'avoir fait des choses malsaines.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 mars 2024 à 23:58

Ta sœur continue d'aller voir ton père ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:03
    En réponse à None
    Non je te prends pas pour une tarée du tout. On ne saura jamais si ça c'est vraiment passé (il y a des chances mais on peut pas être sûre sauf s'il le dit, ce qui m'étonnerai), par contre le simple fait que tu imagines ça prouve qu'il a un gros problème et que c'est très grave. Je te crois moi ma belle, pour tout ce que tu as dit, et il y a beaucoup de gens qui te croient. Et désolée que tu aies plus la page du coup parce que je suppose que ça te tenais à cœur de la garder... Ca doit être horrible de penser qu'il l'a peut-être :(

Merci beaucoup 😭🙏 je ne sais même pas si c est lui qui l'a car il y a même pas la marque qu'elle a été déchirée !
    Oui j aurais aimer la garder mais c est comme sa ...😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:05
    En réponse à None
    Non je te prends pas pour une tarée du tout. On ne saura jamais si ça c'est vraiment passé (il y a des chances mais on peut pas être sûre sauf s'il le dit, ce qui m'étonnerai), par contre le simple fait que tu imagines ça prouve qu'il a un gros problème et que c'est très grave. Je te crois moi ma belle, pour tout ce que tu as dit, et il y a beaucoup de gens qui te croient. Et désolée que tu aies plus la page du coup parce que je suppose que ça te tenais à cœur de la garder... Ca doit être horrible de penser qu'il l'a peut-être :(

Je comprend pas quand tu dit "le simple fais que tu imagine ça prouve qu'il a un gros problème "

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:06
    En réponse à None
    Ta sœur continue d'aller voir ton père ?

Oui elle va encore chez lui mais il lui fais rien sa se passe bien ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:06
    En réponse à None
    Merci beaucoup 😭🙏 je ne sais même pas si c est lui qui l'a car il y a même pas la marque qu'elle a été déchirée ! Oui j aurais aimer la garder mais c est comme sa ...😔

De rien mais c'est vrai. Ah ouais c'est bizarre quand même...
    :/
    Tu as parlé à Hugo ou quelqu'un d'autre d'ailleurs de ça ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:09
    En réponse à None
    Je comprend pas quand tu dit "le simple fais que tu imagine ça prouve qu'il a un gros problème "

Genre s'il avait un comportement normal tu aurais pas pu imaginer ça (en admettant que tu l'aies imaginé ce dont je suis pas vraiment convaincue perso...). Ce que je veux dire c'est qu'en tout cas ton père a un problème.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:10
    En réponse à None
    Oui elle va encore chez lui mais il lui fais rien sa se passe bien ...

Ok bah tant mieux alors...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:11
    En réponse à None
    De rien mais c'est vrai. Ah ouais c'est bizarre quand même... :/ Tu as parlé à Hugo ou quelqu'un d'autre d'ailleurs de ça ?

Mais oui c est affreux 😭et j ai peur que des gents me crois pas 😭
    Oui Hugo le sais et on en as refais une avec d un coter son ressenti et de l autre coter le mien 🥺♥️

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:13
    En réponse à None
    Genre s'il avait un comportement normal tu aurais pas pu imaginer ça (en admettant que tu l'aies imaginé ce dont je suis pas vraiment convaincue perso...). Ce que je veux dire c'est qu'en tout cas ton père a un problème.

Oui c est affreux d imaginer son père comme sa 😖de quoi tu es pas vraiment convaincue ?🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:14
    En réponse à None
    Mais oui c est affreux 😭et j ai peur que des gents me crois pas 😭 Oui Hugo le sais et on en as refais une avec d un coter son ressenti et de l autre coter le mien 🥺♥️

Je vais pas te mentir pour ça il y a beaucoup de chance que les gens ne te crois donc par exemple si tu vas porter plainte ou que tu passes devant un juge, un conseil ne le dit pas... (Peut-^tre pas si c'est dans quelques années, j'espère que ça aura évolué)
    Oh c'est trop mignon 🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:15
    En réponse à None
    Oui c est affreux d imaginer son père comme sa 😖de quoi tu es pas vraiment convaincue ?🥺

Que tu aies imaginer ça :(

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:18
    En réponse à None
    Que tu aies imaginer ça :(

De quoi tu peut développer stp🥺

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:18
    En réponse à None
    Je vais pas te mentir pour ça il y a beaucoup de chance que les gens ne te crois donc par exemple si tu vas porter plainte ou que tu passes devant un juge, un conseil ne le dit pas... (Peut-^tre pas si c'est dans quelques années, j'espère que ça aura évolué) Oh c'est trop mignon 🥺

Par contre tu peux le dire à tes proches, eux normalement te croiront. Et si les gens te crois pas c'est tant pis pour eux, s'ils préfèrent fermés les yeux c'est dommage pour eux... Pense aux gens qui te croient c'est ça qui comptent

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:20
    En réponse à None
    De quoi tu peut développer stp🥺

Genre je pense pas que tu aies imaginé ça, après je sais pas :/

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:24
    En réponse à None
    Genre je pense pas que tu aies imaginé ça, après je sais pas :/

Avec mon père et mon journal ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:27
    En réponse à None
    Avec mon père et mon journal ?

oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:29
    En réponse à None
    Je vais pas te mentir pour ça il y a beaucoup de chance que les gens ne te crois donc par exemple si tu vas porter plainte ou que tu passes devant un juge, un conseil ne le dit pas... (Peut-^tre pas si c'est dans quelques années, j'espère que ça aura évolué) Oh c'est trop mignon 🥺

Par contre tu peux le dire à tes proches, eux normalement te croiront. Et si les gens te crois pas c'est tant pis pour eux, s'ils préfèrent fermés les yeux c'est dommage pour eux... Pense aux gens qui te croient c'est ça qui comptent

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:30
    En réponse à None
    oui

Ok tu fais se que tu veut si tu y crois pas c est pas grave 😔 Mais me prend pas pour une tarée je t'en supplie 🥺😖😭
    Je peut pas te forcer à y croire mais je sais se que j ai vue et c est horrible 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:31
    En réponse à None

Hugo le sais déjà et il me crois car lui aussi avais lu ma page 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:32

Mais bon c etais qu un rêve peut être qu'elle c est juste téléporte on sais pas et on saura jamais 😔😓je me sens stupide la je regrette énormément

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:33
    En réponse à None
    Ok tu fais se que tu veut si tu y crois pas c est pas grave 😔 Mais me prend pas pour une tarée je t'en supplie 🥺😖😭 Je peut pas te forcer à y croire mais je sais se que j ai vue et c est horrible 😖

Non mais moi je te crois, pour de vrai. Je pense pas que tu aies pu l'imaginer juste je suis pas psy ou quoi, je sais pas analyser les rêves donc je peux pas t'assurer à 100% que c'est vraiment arriver tu vois ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:35
    En réponse à None
    Non mais moi je te crois, pour de vrai. Je pense pas que tu aies pu l'imaginer juste je suis pas psy ou quoi, je sais pas analyser les rêves donc je peux pas t'assurer à 100% que c'est vraiment arriver tu vois ?

Mais j ai pas compris tu me crois ou pas ?😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:36
    En réponse à None
    Mais bon c etais qu un rêve peut être qu'elle c est juste téléporte on sais pas et on saura jamais 😔😓je me sens stupide la je regrette énormément

Je sais pas mais encore une fois même si c'est ton imagination, le fait que tu puisses imaginer ça ça prouve que ton père a un comportement très malsain et (on va dire les vrais mots) incestueux.
    Pourquoi tu penses ça ? Tu regrettes quoi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:36

Pourquoi quand je stresse mes vennes des mains ressortent 😓?!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:37
    En réponse à None
    Mais j ai pas compris tu me crois ou pas ?😓

Je te crois oui, bien-sûr. Moi je te crois., Hugo te crois, il y a d'autres gens à qui tu en as parlé ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:38
    En réponse à None
    Je sais pas mais encore une fois même si c'est ton imagination, le fait que tu puisses imaginer ça ça prouve que ton père a un comportement très malsain et (on va dire les vrais mots) incestueux. Pourquoi tu penses ça ? Tu regrettes quoi ?

Oui mais même si c est mon imagination elle est où la page 😣
    Enfaite je crois que je regrette tout 😣tout se que j ai fais TOUT 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:40
    En réponse à None
    Pourquoi quand je stresse mes vennes des mains ressortent 😓?!

j'en sais rien je t'avoue ça doit avoir un lien avec le flux sanguin mais après je sais pas, tu veux que je regarde si il y a des trucs sur google ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:40
    En réponse à None
    Je te crois oui, bien-sûr. Moi je te crois., Hugo te crois, il y a d'autres gens à qui tu en as parlé ?

Oui Hugo me crois car il a vue il avais lu cette page et il a vue qu'elle étais plus dans mon journal 😖 j en ai parlé que a Hugo et toi car les gents vont me prendre pour une folle 😒

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:41
    En réponse à None
    j'en sais rien je t'avoue ça doit avoir un lien avec le flux sanguin mais après je sais pas, tu veux que je regarde si il y a des trucs sur google ?

Non tkt pas a chaque fois que je stress c est comme sa 😔😣pas toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:43
    En réponse à None
    Oui mais même si c est mon imagination elle est où la page 😣 Enfaite je crois que je regrette tout 😣tout se que j ai fais TOUT 😖

Non mais je pense pas que c'est ton imagination, non en fait je suis sûre que c'est vrai. Je te crois ma belle.

Tu n'as rien fais de mal.
    Tu es victime et lui coupable.
    Ce n'est pas ta faute.
    C'est pas ta faute, c'est la sienne.
    C. son viol c'est sa faute ?
    Non, alors toi ce qu'il t'a fait c'est pas la tienne non plus.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:44
    En réponse à None
    Non tkt pas a chaque fois que je stress c est comme sa 😔😣pas toi ?

Non moi c'est mes jambes qui tremblent.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:48
    En réponse à None
    Non mais je pense pas que c'est ton imagination, non en fait je suis sûre que c'est vrai. Je te crois ma belle. Tu n'as rien fais de mal. Tu es victime et lui coupable. Ce n'est pas ta faute. C'est pas ta faute, c'est la sienne. C. son viol c'est sa faute ? Non, alors toi ce qu'il t'a fait c'est pas la tienne non plus.

😖😭mais regrette de ne pas avoir été comme il faut avec mon père je sais pas se que j ai ou se que j ai fais.pour qu'il sois comme sa avec moi 😭 il y a bien une raison 😭
    Mais si j aurais pas été chez lui sa se serais pas passer et si j'aurais pas fais sa sa se serais pas passer et si j avais dit a Hugo de venir sa se serais pas passer !!!😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:49
    En réponse à None
    Oui Hugo me crois car il a vue il avais lu cette page et il a vue qu'elle étais plus dans mon journal 😖 j en ai parlé que a Hugo et toi car les gents vont me prendre pour une folle 😒

Après tu sais le problème c'est que les gens font un gros déni sur l'inceste et la pédophilie, il sont dans le déni depuis bien longtemps et veulent pas voir la réalité en face... Ca fait que quelques années que les voix se libèrent notament gr^ce à Camille Kouchner avec son livre La Familia Grande, je sais pas si tu connais. Perso je l'ai pas lu mais voilà.
    Fin bref, je sais même plus pourquoi je voulais te ire ça...
    Mais je suis sûre que plein de gens pourront te croire (par exemple C, ta mère...).
    D'ailleurs est-ce que les potes de C sont au courant pour ton père ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:49
    En réponse à None
    Non moi c'est mes jambes qui tremblent.

Quand je suis stresser ou énervé genre une émotion forte mes vennes ressortent mais c est chiant car je peut pas le cacher donc Hugo sais quand sa va pas où l inverse 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:52
    En réponse à None
    Après tu sais le problème c'est que les gens font un gros déni sur l'inceste et la pédophilie, il sont dans le déni depuis bien longtemps et veulent pas voir la réalité en face... Ca fait que quelques années que les voix se libèrent notament gr^ce à Camille Kouchner avec son livre La Familia Grande, je sais pas si tu connais. Perso je l'ai pas lu mais voilà. Fin bref, je sais même plus pourquoi je voulais te ire ça... Mais je suis sûre que plein de gens pourront te croire (par exemple C, ta mère...). D'ailleurs est-ce que les potes de C sont au courant pour ton père ?

J et N ? Oui ils le savent car c est aussi nos meilleurs potes en gros on n'a un groupe de potes (moi Hugo C J et N )

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:53
    En réponse à None
    😖😭mais regrette de ne pas avoir été comme il faut avec mon père je sais pas se que j ai ou se que j ai fais.pour qu'il sois comme sa avec moi 😭 il y a bien une raison 😭 Mais si j aurais pas été chez lui sa se serais pas passer et si j'aurais pas fais sa sa se serais pas passer et si j avais dit a Hugo de venir sa se serais pas passer !!!😭😭😭

Je te mets un article de ciao en lien, tu regarderas les raisons possibles en aucun cas il y a l'enfant a un comportement déplacé. La seule raison c'est qu'il a un gros problème. Tu sais 1 enfants sur 10 a vecu ou vit de l'inceste ou de la pédophilie, c'est pas possible qu'un enfant sur 10 est un comportement déplacé.

Article proposé par Compte supprimé
  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:54
    En réponse à None
    Quand je suis stresser ou énervé genre une émotion forte mes vennes ressortent mais c est chiant car je peut pas le cacher donc Hugo sais quand sa va pas où l inverse 😔

Moi je trouves que c'est une bonne chose comme ça Hugo peut t'aider. Là il est avec toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:55
    En réponse à None
    J et N ? Oui ils le savent car c est aussi nos meilleurs potes en gros on n'a un groupe de potes (moi Hugo C J et N )

Ok, et si tu veux pas en parler avec Hugo pour pas qu'il se sente mal tu peux pas en parler à l'un d'eux du coup ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:56
    En réponse à None
    Moi je trouves que c'est une bonne chose comme ça Hugo peut t'aider. Là il est avec toi ?

Oui mais je peut jamais cacher mes émotions ça me soule 😓oui il est dans le lit à coter

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 00:57
    En réponse à None
    Ok, et si tu veux pas en parler avec Hugo pour pas qu'il se sente mal tu peux pas en parler à l'un d'eux du coup ?

En parler de quoi ? Mais oui j ai des amies super qui sont toujours là pour moi 🥹♥️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 00:59
    En réponse à None
    Oui mais je peut jamais cacher mes émotions ça me soule 😓oui il est dans le lit à coter

Je comprends mais t'inquiètes moi en ce moment j'ai envie de pleurer pour un rien, je m'énerve super vite et tout... Donc c'est aussi chiant.
    Bref, ok et du coup il voit que tu es stressée ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 01:00
    En réponse à None
    En parler de quoi ? Mais oui j ai des amies super qui sont toujours là pour moi 🥹♥️

Que tu penses bcp à ton père.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 01:01
    En réponse à None
    Je te mets un article de ciao en lien, tu regarderas les raisons possibles en aucun cas il y a l'enfant a un comportement déplacé. La seule raison c'est qu'il a un gros problème. Tu sais 1 enfants sur 10 a vecu ou vit de l'inceste ou de la pédophilie, c'est pas possible qu'un enfant sur 10 est un comportement déplacé.

T'as regardé ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 01:04
    En réponse à None
    Je comprends mais t'inquiètes moi en ce moment j'ai envie de pleurer pour un rien, je m'énerve super vite et tout... Donc c'est aussi chiant. Bref, ok et du coup il voit que tu es stressée ?

Oui je connait sa aussi 😔
    Oui il le vois 😔😣j ai envie de le prendre dans mes bras et de pleurer toute les larmes de mon corps mais je peut pas😖
    C est affreux la sensation ou tu sens tes larmes montrer mais que tu te dit qu'il ne faut pas craquer et que tu sens un pincement tout au fond de ton cœur 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 7 mars 2024 à 01:04
    En réponse à None
    T'as regardé ?

J y vais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 7 mars 2024 à 01:05
    En réponse à None
    Oui je connait sa aussi 😔 Oui il le vois 😔😣j ai envie de le prendre dans mes bras et de pleurer toute les larmes de mon corps mais je peut pas😖 C est affreux la sensation ou tu sens tes larmes montrer mais que tu te dit qu'il ne faut pas craquer et que tu sens un pincement tout au fond de ton cœur 😖

:/
    Pourquoi tu peux pas ?
    Oui c'est affreux...

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions