Sexualité
J’ai remarqué que beaucoup de personnes se posait beaucoup de questions à ce sujet. J’ai trouvé un podcast d’1h30 pour vous ! Legend (Guillaume Pley) a sorti un podcast (audio sur spotify deezer Amazon music ect et vidéo sur YouTube) le 1 juin 2026 avec une sexologue. Ca parle du désir, de l’amour, du sexe ect. C’est vraiment très intéressant. J’espère que j’en aurais aidé quelques uns d’entre vous.
Réponses
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 juin 2026 à 17:50
Juste pour rappel, Guillaume Pley c'est le mec qui avant se faisait filmer en train d'embrasser des inconnues sans leur consentement, par surprise. C'est sur youtube, si vous voulez la preuve.
Je dis pas ça contre toi VaisMal_012. Je trouve ça juste important que les gens soit au courant.
Surtout que dans le désir, l’amour, le sexe, le consentement sont au cœur du propos. Peut-être a-t-il changé depuis mais en tout cas le consentement et le respect des femmes n'ont pas l'air naturel chez lui.👍 1 -
Par VaisMal012 (Garçon / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juin 2026 à 20:58
Coucou ! Ho je savais pas du tout désolé. N’en pêche qu’il a beaucoup changé le pense et le podcast est vraiment très interessant quand même
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte