Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bjr je sais pas sa fait 3 semaines que jai envie de sexe soudainement envie de me masturbé et ma copine a envie de le faire donc je voudrais poser la question est ce que je devrais le faire

Réponses

• Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 4 avril 2025 à 23:39

Si tu en as envie et que tu te sens prêt et ta copine aussi bah oui

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 4 avril 2025 à 23:45

Slt ça va

• Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 4 avril 2025 à 23:48
    En réponse à lulu78.
    Slt ça va

Coucouuu

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 4 avril 2025 à 23:52

Cc

• Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 5 avril 2025 à 00:04
    En réponse à lulu78.
    Cc

Ça va ?honnêtement

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 5 avril 2025 à 00:09

Ok tu veux parler d'un truc en particulier

• Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 5 avril 2025 à 00:13

Pourquoi tu dis ça ?

• Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 5 avril 2025 à 08:26

T'inquiètes c'est normal qu'à l'adolescence t'es une grosse envie de sexe car tu découvres des nouvelles sensations et excitation😉.Mais sinon si t'a envie de faire des truc sympa avec t'a copine apparemment l'âge minimum pour avoir des rapports c'est 16 ans👍.
    Bien sûr à condition qu'elle soit consentante et qu'elle n'a pas + de 3 ans d'écart par rapport à toi😁.Je vois que t'es un 2012 normalement tu dois avoir 11 à 13 ans va falloir attendre 3,4,5 ans avec t'a copine perso j'ai 15 encore 1 an à attendre...

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 5 avril 2025 à 08:27

Oe

• Par matyys...54 (Garçon / 2012 / France) le 5 avril 2025 à 09:58
    En réponse à Fleyxer_
    T'inquiètes c'est normal qu'à l'adolescence t'es une grosse envie de sexe car tu découvres des nouvelles sensations et excitation😉.Mais sinon si t'a envie de faire des truc sympa avec t'a copine apparemment l'âge minimum pour avoir des rapports c'est 16 ans👍. Bien sûr à condition qu'elle soit consentante et qu'elle n'a pas + de 3 ans d'écart par rapport à toi😁.Je vois que t'es un 2012 normalement tu dois avoir 11 à 13 ans va falloir attendre 3,4,5 ans avec t'a copine perso j'ai 15 encore 1 an à attendre...

dacoord merci bcp

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 5 avril 2025 à 10:13
    En réponse à matyys...54
    dacoord merci bcp

cool

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 avril 2025 à 17:09
    En réponse à Fleyxer_
    T'inquiètes c'est normal qu'à l'adolescence t'es une grosse envie de sexe car tu découvres des nouvelles sensations et excitation😉.Mais sinon si t'a envie de faire des truc sympa avec t'a copine apparemment l'âge minimum pour avoir des rapports c'est 16 ans👍. Bien sûr à condition qu'elle soit consentante et qu'elle n'a pas + de 3 ans d'écart par rapport à toi😁.Je vois que t'es un 2012 normalement tu dois avoir 11 à 13 ans va falloir attendre 3,4,5 ans avec t'a copine perso j'ai 15 encore 1 an à attendre...

Hey si jamais 16 ans c juste la majorité sexuelle hein !! ( et encore c que en Suisse, en France c 15ans) Y a le droit de le faire avant faut juste pas que il y aie pas de + que trois ans d’écart si la personne a déjà la majorité sexuelle et évidement un consentement.
    16 ans c’est juste la majorité sexuelle ce qui veut dire que à partir de ce moment tu peux avoir des relations sexuelles avec des gens majeurs genre 16 ans et qqun de 18 ans.
    Mais si qqun a 16 ans et que l’autre a 12 ans ça va pas du tout vu que il y a + que trois ans d’écart.
    Après faut le faire quand on est prêts et être sur d’être en confiance de la personne.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions