Pourquoi je ne ressens rien quand je me fait plaisir seule

Réponses

• Par Navo.07 (Garçon / 2007 / France) le 10 février 2025 à 02:15

Salut ça peut être différentes raison mais la plus probable c'est que tu n'es pas assez excité. Il faut que tu sois vraiment excité et que ton vagin se lubrifie de lui même pour que tu puisses prendre du plaisir davantage et sans te faire mal
    Tu fais quelle méthode caresses au niveau du clitoris ou doigtage ? Parce que pour commencer mieux vaut faire avec le clitoris c'est le plus sensible et ce qui te fera le plus de bien facilement selon ce que j'ai compris des témoignages de ce site

• Par Lilxxx504 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 07:32

T'as déjà réussi a avoir un orgasme (dans un rapport sexuel ou en te masturbant) ?

• Par vali79 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 12:55

Tu as 2o et tu as jamais eu de plaisir tu te caresse depuis quel age. Moi j'ai commencé a 12, au début rien et une fois ma grande soeur ma surpris [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] j'ai j'ai vraiment jouis, mais je prends du plaisir

• Par JadeDu69000 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2025 à 14:17
    En réponse à vali79
    Tu as 2o et tu as jamais eu de plaisir tu te caresse depuis quel age. Moi j'ai commencé a 12, au début rien et une fois ma grande soeur ma surpris [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] j'ai j'ai vraiment jouis, mais je prends du plaisir

tu te doigtes aussi ?

• Par vali79 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 14:32
    En réponse à JadeDu69000
    tu te doigtes aussi ?

Oui et toi

• Par JadeDu69000 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2025 à 18:58
    En réponse à vali79
    Oui et toi

oui jme doigtes et jme frotte et je fais différentes techniques

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions