Salut tout le monde je suis fane de la masturbation ( par exemple je peux me masturber à n'importe quel moment, n'importe où et à n'importe quel heure) donc je voulais savoir si j'étais tout seul et je suis voulais savoir si sa vous de faire un sexcam homme ou femme moi sa me dérange pas du tout je suis hétéro
Allez bonne journée

Réponses

  • Par babacoooool (Garçon / 2006 / Suisse, Valais) le 11 mars 2024 à 20:45

    Salut. Moi aussi j'ai tendance à me branler un peu tout le temps et un peu partout. Moins que l'année passée mais quand même.. [modéré pour non-respect des conditions d'utilisation]?

  • Par gogodusexe (Garçon / 2006 / France) le 11 mars 2024 à 21:10
    En réponse à babacoooool
    Salut. Moi aussi j'ai tendance à me branler un peu tout le temps et un peu partout. Moins que l'année passée mais quand même.. [modéré pour non-respect des conditions d'utilisation]?

    Ouais je comprends sur tout quand tu te fais surprendre 😥

  • Par babacoooool (Garçon / 2006 / Suisse, Valais) le 12 mars 2024 à 05:52
    En réponse à gogodusexe
    Ouais je comprends sur tout quand tu te fais surprendre 😥

    Tu t'es déjà fait surprendre toi ?

  • Par gogodusexe (Garçon / 2006 / France) le 12 mars 2024 à 07:27

    Oui par ma tante et par mais sœur 😭

  • Par babacoooool (Garçon / 2006 / Suisse, Valais) le 12 mars 2024 à 21:29
    En réponse à gogodusexe
    Oui par ma tante et par mais sœur 😭

    Mdr la galère. Elles ont réagi comment tes sœurs, elles ont quel age ? Et toi t'as régis comment ?

  • Par Floazy (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 mars 2024 à 00:20

    Moi aussi je suis comme sa je peux me masturber et n'importe quand à n'importe quelle heure et n'importe ou je me suis déjà fait spotted par ma mère et ma sœur mais je suis pas sur pour ma sœur

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions