Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Alors bonjour, j’aurais quelques questions à vous poser, étant âgé de 17 ans et dans une famille plutôt renfermé. Il ne m’est donc pas permis de consulter un médecin mais j’aimerais avoir votre avis à vous avec mon petit copain. Nous avons essayé d’avoir un rapport sexuel, mais la pénétration s’est avéré impossible que ce soit avec un doigtl ou autre c’était vraiment beaucoup trop douloureux, et quand j’ai essayé toute seule je me suis rendu compte qu’à l’intérieur de ma vagin, je sentais la pression d’une grosse boule assez souple mais très sensible au touche et j’aimerais savoir si si c’est normal ou pas, je suis tout à fait consciente que consulter serait le meilleur choix possible malheureusement je n’en ai pas la possibilité. Merci pour vos réponses

Réponses

• Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 21 janvier 2024 à 23:50

Hello

comment ça va ?

Alors je suis pas médecin mais vu le nombre de passage chez la gynécologue
    je pense ça peux aider

Dit tu as mal quand tu presse ?
    si oui à combien ?
    Dans ta famille il y a des déjà eu des problèmes comme ça ?
    Tu as de la nausée?
    Tu as mal quand tu fait pipi?
    Comme tu décris une boule elle se situe où ?
    Tu as mal au ventre?

Si il y a d’autres symptômes n’hésite pas
    😁
    Cocobanane

• Par jujulaon (Fille / 2009 / Belgique) le 22 janvier 2024 à 07:39

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Lindsey (Fille / 2006 / France) le 22 janvier 2024 à 08:25
    En réponse à cocobanane
    Hello comment ça va ? Alors je suis pas médecin mais vu le nombre de passage chez la gynécologue je pense ça peux aider Dit tu as mal quand tu presse ? si oui à combien ? Dans ta famille il y a des déjà eu des problèmes comme ça ? Tu as de la nausée? Tu as mal quand tu fait pipi? Comme tu décris une boule elle se situe où ? Tu as mal au ventre? Si il y a d’autres symptômes n’hésite pas 😁 Cocobanane