Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Alors bonjour, j’aurais quelques questions à vous poser, étant âgé de 17 ans et dans une famille plutôt renfermé. Il ne m’est donc pas permis de consulter un médecin mais j’aimerais avoir votre avis à vous avec mon petit copain. Nous avons essayé d’avoir un rapport sexuel, mais la pénétration s’est avéré impossible que ce soit avec un doigtl ou autre c’était vraiment beaucoup trop douloureux, et quand j’ai essayé toute seule je me suis rendu compte qu’à l’intérieur de ma vagin, je sentais la pression d’une grosse boule assez souple mais très sensible au touche et j’aimerais savoir si si c’est normal ou pas, je suis tout à fait consciente que consulter serait le meilleur choix possible malheureusement je n’en ai pas la possibilité. Merci pour vos réponses

Réponses

• Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 21 janvier 2024 à 23:50

Hello

comment ça va ?

Alors je suis pas médecin mais vu le nombre de passage chez la gynécologue
    je pense ça peux aider

Dit tu as mal quand tu presse ?
    si oui à combien ?
    Dans ta famille il y a des déjà eu des problèmes comme ça ?
    Tu as de la nausée?
    Tu as mal quand tu fait pipi?
    Comme tu décris une boule elle se situe où ?
    Tu as mal au ventre?

Si il y a d’autres symptômes n’hésite pas
    😁
    Cocobanane

• Par jujulaon (Fille / 2009 / Belgique) le 22 janvier 2024 à 07:39

[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par Lindsey (Fille / 2006 / France) le 22 janvier 2024 à 08:25
    En réponse à cocobanane
    Hello comment ça va ? Alors je suis pas médecin mais vu le nombre de passage chez la gynécologue je pense ça peux aider Dit tu as mal quand tu presse ? si oui à combien ? Dans ta famille il y a des déjà eu des problèmes comme ça ? Tu as de la nausée? Tu as mal quand tu fait pipi? Comme tu décris une boule elle se situe où ? Tu as mal au ventre? Si il y a d’autres symptômes n’hésite pas 😁 Cocobanane

Alors Quand je presse oui, cela me procure une douleur assez aiguë, je dirais dans ma famille, comme je le dis précédemment, on est très renfermé, donc ce n’est pas vraiment des sujets qu’on aborde malheureusement j’ai énormément de nausées oui de temps à autre j’ai du mal à faire pipi concerne la boule, c’est vraiment à l’intérieur de mon vagin, c’est-à-dire quand je vais rentrer un doigt, il suffit que je pousse un petit peu un petit peu du côté clitoris pour que je la sente, elle me paraît assez grosse lisse et bien souple et j’ai toujours eu des problèmes au niveau du ventre mais on m’a jamais diagnostiqué quelque chose
    Merci, merci à vous

• Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 22 janvier 2024 à 23:42

Ah oui il faut allé chez le médecin

Se n’est pas grave se que tu as ne t’inquiète pas
    Mais comme ça tu pourrais faire un contrôle général

Nous ici on a le planning familial

Sinon tu na pas des amis où ton copain qu’il puisse t’amener chez un médecin ?

Mais vraiment ne t’inquiète pas mais si tu dis que tu as mal et de la nausée c’est compliqué de se focaliser sur quelques choses avec de telle douleur

En attendant prends de l’aspirine ou doliprane sa pourrais t’aider

Essaye de pas toucher en attendant
    Mais oui c’est bien d’y aller comme comme ça si t’a d’autre question
    Peut-être pas de se sujet mais par exemple les otites jsp

Mais voilà

😁😁
    Si il y a quoi que se soit d’autre n’hésite pas
    😁

Cocobanane

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 22 janvier 2024 à 23:47
    En réponse à cocobanane
    Ah oui il faut allé chez le médecin Se n’est pas grave se que tu as ne t’inquiète pas Mais comme ça tu pourrais faire un contrôle général Nous ici on a le planning familial Sinon tu na pas des amis où ton copain qu’il puisse t’amener chez un médecin ? Mais vraiment ne t’inquiète pas mais si tu dis que tu as mal et de la nausée c’est compliqué de se focaliser sur quelques choses avec de telle douleur En attendant prends de l’aspirine ou doliprane sa pourrais t’aider Essaye de pas toucher en attendant Mais oui c’est bien d’y aller comme comme ça si t’a d’autre question Peut-être pas de se sujet mais par exemple les otites jsp Mais voilà 😁😁 Si il y a quoi que se soit d’autre n’hésite pas 😁 Cocobanane

En France aussi il y a le planning familial ;)
    Sinon tu peux faire une recherche : "centre d'accueil sexualité"

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions