Est ce que vous pouvez m'aidez, ma sœur de 21 ans m'a vue quand je me suis masturber que dois je faire 😭😭

Réponses

  • Par KeepHope (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 7 juin 2023 à 07:53

    Hello,
    Et quelle a été sa réaction? Elle s’en ai en fiché ou bien elle est partie choquée? A mon avis ce que tu dois doit faire doit se baser sur sa réaction.
    Soit tu lui en parle ou bien fait comme si de rien était et c’est gênant en moment puis ça passe.
    Et aussi vu l’âge de ta sœur, elle a déjà du le faire elle, donc peut-être que ça me l’a pas choquée plus que ça.
    Voilà ! <3

  • Par lilou0001 (Fille / 2007 / France) le 7 juin 2023 à 21:28

    C’est ta soeur elle doit pas être choquée pour si peu et c’était quoi sa réaction? Genre elle a réagit comment? En tout cas bonne chance

  • Par 2006pa (Garçon / 2006 / France) le 7 juin 2023 à 23:48
    En réponse à lilou0001
    C’est ta soeur elle doit pas être choquée pour si peu et c’était quoi sa réaction? Genre elle a réagit comment? En tout cas bonne chance

    Bas ma sœur m'a vue et on c'est fixé et elle parti comme si elle était choqué

  • Par 2006pa (Garçon / 2006 / France) le 7 juin 2023 à 23:51
    En réponse à 2006pa
    Bas ma sœur m'a vue et on c'est fixé et elle parti comme si elle était choqué

    Et aussi liloi0001 est ce que ça serait possible de se parler [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

  • Par lilou0001 (Fille / 2007 / France) le 30 juin 2023 à 20:36
    En réponse à 2006pa
    Et aussi liloi0001 est ce que ça serait possible de se parler [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

    Dsl je te répond cent ans après mais oui je veux bien parler

  • Par lilou0001 (Fille / 2007 / France) le 31 août 2023 à 22:05
    En réponse à 2006pa
    Et aussi liloi0001 est ce que ça serait possible de se parler [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

    Ouais

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions