Sexualité
Hey je crois que je suis bisexuel , mais je me force à me dire que je n'ai pas fini mon adolescence et qu'il ne faut pas que je tire une conclusion trop hâtive ... ( Sachant que j'ai fait des test internet qui se sont révéler être productifs mais vu que c'est internet je ne m'y fie pas trop )
Ma question est : comment être SURE qu'on est bi ?
Réponses
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 26 novembre 2022 à 17:47
C cool d'être bi, j'aimerais être dans ce cas mais je suis gay.
Dis toi être bi ça t'offre l'avantage d'être avec les 2 sexes et si c'est trop dur d'être avec une personne de même sexe tu peux toujours finir avec une personne de sexe opposé.Comment être sûre ? J'aurais dû mal à te conseiller moi j'aimerais être un pur hétéro mais je suis à l'opposé, je le sens bien parce que sinon Je ne ressentirai pas au temps de souffrance avec mes attirances pour les garçons.
Est ce que tu te sens mal à l'idée d'être bi ? Si tu ne l'est pas alors tu devrais de te dire que t'es bi et c une chance de l'être. Il vaut mieux être bi que gay ou hétéro pour avoir plus de chance de trouver l'amour ?
Mes questions par rapport à ton interrogation :
Est ce que ça te gêne d'être bi ? Ou as tu peur d'être plus que bi ? Je te dis ça parce que avant je me disais que j'étais bi pour me rassurer et puis non ma peur initiale est que je suis bien gay. -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 26 novembre 2022 à 17:59
En réponse à celeste60 C cool d'être bi, j'aimerais être dans ce cas mais je suis gay. Dis toi être bi ça t'offre l'avantage d'être avec les 2 sexes et si c'est trop dur d'être avec une personne de même sexe tu peux toujours finir avec une personne de sexe opposé. Comment être sûre ? J'aurais dû mal à te conseiller moi j'aimerais être un pur hétéro mais je suis à l'opposé, je le sens bien parce que sinon Je ne ressentirai pas au temps de souffrance avec mes attirances pour les garçons. Est ce que tu te sens mal à l'idée d'être bi ? Si tu ne l'est pas alors tu devrais de te dire que t'es bi et c une chance de l'être. Il vaut mieux être bi que gay ou hétéro pour avoir plus de chance de trouver l'amour ? Mes questions par rapport à ton interrogation : Est ce que ça te gêne d'être bi ? Ou as tu peur d'être plus que bi ? Je te dis ça parce que avant je me disais que j'étais bi pour me rassurer et puis non ma peur initiale est que je suis bien gay.
Merci vrmt pour ton message 🙏🏻
Être bi me gène un peu ... Comment dire que ma mère est homophobe ... Mais c pas ça le pire , c juste que je ne sais pas comment vivre avec ça , je sais pas si tu comprend mais en quelque sorte oui ça me gène ... Je ne sais pas comment envisager ça , surtout vis à vis de mon entourage j'ai tres peur de me faire rejeter , je pense que j'aime une fille mais j'aime déjà beaucoup un gars ... J'ai peur de vivre avec ça et que les autres ne me voient plus comme avant ... C très dure a exprimer jsp si tu comprend ... -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 26 novembre 2022 à 19:55
Eh bien en tout cas tu n'es pas seule, je suis dans la même situation que twa, mes parents sont homophobes et je crois que je suis bi😅
Tu as tout mon soutien pour réussir à en être sûre 💓💓
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 26 novembre 2022 à 23:27
En réponse à angesemijolie Eh bien en tout cas tu n'es pas seule, je suis dans la même situation que twa, mes parents sont homophobes et je crois que je suis bi😅 Tu as tout mon soutien pour réussir à en être sûre 💓💓
Merci 💕
-
Par L.O.L.momo (Fille / 2011 / Luxembourg) le 27 novembre 2022 à 09:53
Sache que moi aussi je vie la même chose que toi!
(Moi aussi j'ai fait des tests sur le net et il m’ont dit que j’étais bi et d’autres que j’étais lesbienne)
Donc pour moi c difficile de répondre……
En tout cas jspr au moin que tu vas bien en ce moment !
👋👋☺️☺️😎😎
Passe une bonne journée …Détruite… !
☺️☺️🤗🤗 -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 27 novembre 2022 à 10:37
En réponse à L.O.L.momo Sache que moi aussi je vie la même chose que toi! (Moi aussi j'ai fait des tests sur le net et il m’ont dit que j’étais bi et d’autres que j’étais lesbienne) Donc pour moi c difficile de répondre…… En tout cas jspr au moin que tu vas bien en ce moment ! 👋👋☺️☺️😎😎 Passe une bonne journée …Détruite… ! ☺️☺️🤗🤗
Merci toi aussi ✨😊
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 27 novembre 2022 à 10:45
En réponse à ..Détruite.. Merci vrmt pour ton message 🙏🏻 Être bi me gène un peu ... Comment dire que ma mère est homophobe ... Mais c pas ça le pire , c juste que je ne sais pas comment vivre avec ça , je sais pas si tu comprend mais en quelque sorte oui ça me gène ... Je ne sais pas comment envisager ça , surtout vis à vis de mon entourage j'ai tres peur de me faire rejeter , je pense que j'aime une fille mais j'aime déjà beaucoup un gars ... J'ai peur de vivre avec ça et que les autres ne me voient plus comme avant ... C très dure a exprimer jsp si tu comprend ...
Salut Je te comprend trop.
C vers 12 ans que j ai commencé à savoir que j'étais gay en tombant amoureux encore une fois de + d'un garçon de ma classe.
Qd j'étais enfant je suis tombé amoureux de 2 garçons et suis jamais tombé amoureux d'une fille.
Mes amours sont orientés vers les garçons et j'arrive pas à changer ça donc c que je suis gay.Alors pour savoir si t'es bi ou plus note sur un papier de qui tu es tombée amoureuse depuis l'enfance et puis essaie de voir avec qui tu aimerais avoir des histoires d'amour.
Moi je peux pas m'empêcher de rêver à des histoires d'amour avec des garçons, c vraiment trop fort en moi d'aimer les garçons c comme ça que j'ai su que je suis gay.
C qlq chose que tu dois ressentir si tu as envie d'histoire d'amour avec une fille malgré que ta tête te dit non pour ce genre d'histoire d'amour, ma tête me dit que c pas bien d'aimer les garçons alors j'aime pas les garçons et par moment j'ai trop envie qu'un garçon m'aime et de l'aimer.
J'espère que ce que je vis moi même peut t'aider à savoir parce que moi j ai plus de doute. -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 28 novembre 2022 à 21:09
Merci pr votre aide ❤️✨😊
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte