Sexualité
Salut ses peux etre genant mais enfaite quent je me masturbe (je suis une fille) enfaite quent jai fini se aue jai a fair si je ferme mes jambe comme sa (||) je sais pas si vous voyer mais sa me brule vraiment et je dois les ecarter (/\) pour que sa va un peu mieux er ses au bous de 20 a 30 minute que sa sarrete et que ses normal
Réponses
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 3 novembre 2022 à 19:41
Je pense pas que c'est très normal mais c'est pas très grave non plus a mon avis.
Je pense que c'est juste un début d'infection (peut-être que yavait des bactéries sur tes doigts quand tu te masturbe)
Et du coup je te conseille d'acheter et de mettre une sorte de crème pour les parties intimes yen a dans n'importe quel magasin et ça apaise juste quand tu vas l'acheter si t'y va avec tes parents bah je pense que tu trouvera ça gênant de leur dire que tu te matsurbe donc dis leur juste que ta partie intime te brule 😅😅
Désolée de pas t'aider plus 😭
Des bisous ❤
-
Par jai.pas.envie.de.dire (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 3 novembre 2022 à 20:22
En réponse à angesemijolie Je pense pas que c'est très normal mais c'est pas très grave non plus a mon avis. Je pense que c'est juste un début d'infection (peut-être que yavait des bactéries sur tes doigts quand tu te masturbe) Et du coup je te conseille d'acheter et de mettre une sorte de crème pour les parties intimes yen a dans n'importe quel magasin et ça apaise juste quand tu vas l'acheter si t'y va avec tes parents bah je pense que tu trouvera ça gênant de leur dire que tu te matsurbe donc dis leur juste que ta partie intime te brule 😅😅 Désolée de pas t'aider plus 😭 Des bisous ❤
Merci pour se message je vais essayer daller en acheter toute seul avec les kesse individuele 😅
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 4 novembre 2022 à 09:52
En réponse à jai.pas.envie.de.dire Merci pour se message je vais essayer daller en acheter toute seul avec les kesse individuele 😅
OK bonne chance ❤❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte