Sexualité
Quand je me masturbe je ne ressens aucun plaisir est-ce normal ? ( je suis une fille )
Réponses
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 06:28
Tu te masturbe peut-être mal tu le fait comment ? Il faut que tu stimule ton clito car c est l organe du plaisir
-
Par jemypirato (Fille / 2004 / France) le 25 octobre 2022 à 11:00
Alors déjà y faut que tu sache que nous les femmes nous avons des cycles où notre libido est plus élevée à certains moments, et puis le stresse ou pleins de choses comme sa peuvent baissé cette libido, et aussi il faut savoir le faire , y en a qui on besoin d’un support visuel ou auditif pour le faire également, enfaîte tu dois chercher le meilleur moyen de te faire du bien
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 13:55
En réponse à jemypirato Alors déjà y faut que tu sache que nous les femmes nous avons des cycles où notre libido est plus élevée à certains moments, et puis le stresse ou pleins de choses comme sa peuvent baissé cette libido, et aussi il faut savoir le faire , y en a qui on besoin d’un support visuel ou auditif pour le faire également, enfaîte tu dois chercher le meilleur moyen de te faire du bien
La libido est élevée durant l ovulation.
-
Par bakri (Garçon / 2006 / France) le 25 octobre 2022 à 18:57
tout dépends la technique que tu utilise et puis les filles il faut du temps plus que pour les garçon , regarde sur le net les techniques sur la masturbation
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 19:13
En réponse à bakri tout dépends la technique que tu utilise et puis les filles il faut du temps plus que pour les garçon , regarde sur le net les techniques sur la masturbation
Faut pas forcément + de temps
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte