Quand je me masturbe je ne ressens aucun plaisir est-ce normal ? ( je suis une fille )

Réponses

• Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 06:28

Tu te masturbe peut-être mal tu le fait comment ? Il faut que tu stimule ton clito car c est l organe du plaisir

• Par jemypirato (Fille / 2004 / France) le 25 octobre 2022 à 11:00

Alors déjà y faut que tu sache que nous les femmes nous avons des cycles où notre libido est plus élevée à certains moments, et puis le stresse ou pleins de choses comme sa peuvent baissé cette libido, et aussi il faut savoir le faire , y en a qui on besoin d’un support visuel ou auditif pour le faire également, enfaîte tu dois chercher le meilleur moyen de te faire du bien

• Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 13:55
    En réponse à jemypirato
    Alors déjà y faut que tu sache que nous les femmes nous avons des cycles où notre libido est plus élevée à certains moments, et puis le stresse ou pleins de choses comme sa peuvent baissé cette libido, et aussi il faut savoir le faire , y en a qui on besoin d’un support visuel ou auditif pour le faire également, enfaîte tu dois chercher le meilleur moyen de te faire du bien

La libido est élevée durant l ovulation.

• Par bakri (Garçon / 2006 / France) le 25 octobre 2022 à 18:57

tout dépends la technique que tu utilise et puis les filles il faut du temps plus que pour les garçon , regarde sur le net les techniques sur la masturbation

• Par bordas (Fille / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 19:13
    En réponse à bakri
    tout dépends la technique que tu utilise et puis les filles il faut du temps plus que pour les garçon , regarde sur le net les techniques sur la masturbation

Faut pas forcément + de temps

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions