Sexualité
J'ai été doigtée hier par mon compagnon ( de façon assez forte) mais quelques heures après son départ, je me suis mise a saigner.
Mes règles sont censés arriver dans 2 semaines. Croyez vous que juste le fait qu'il m'ai doigtée puisse m'avoir déchiré l'hymen ou simplement mes règles sont en avance ?
Réponses
-
Par vffl (Fille / 2007 / Italie) le 14 septembre 2022 à 11:22
J'ai été doigtée hier par mon compagnon ( de façon assez forte) mais quelques heures après son départ, je me suis mise a saigner.
Mes règles sont censés arriver dans 2 semaines. Croyez vous que juste le fait qu'il m'ai doigtée puisse m'avoir déchiré l'hymen ou simplement mes règles sont en avance ? -
Par Basalt (Garçon / 2002 / France) le 14 septembre 2022 à 15:11
Et depuis hier ça fait comme si tu avais t règle ou ça c'est arrêté ?
Déjà oui doigter peut suffire à déchirer l'hymn, mais ça peut aussi être à cause de l'irritation que tu saignes mais normalement ça ne doit pas durée
Si ça dure c'est ou que c'est t règle ou que tu devrais aller voir un médecin -
Par bizzare (Garçon / 2002 / Bénin) le 14 septembre 2022 à 15:22
🙂🙃🙃
-
Par vffl (Fille / 2007 / Italie) le 15 septembre 2022 à 09:16
Je doute que mes règles soient arrivées 2 semaines en avances.
Je vais aller voir la gynécologue car le saignement dure depuis 28 heures et c'est très très abondant.
Je saigne 3 fois plus que quand j'ai mes règles et je ne ressens aucune douleur alors que en période de règles, j'ai des crampes.
L'hymen peut-il etre déchiré avec 2 doigts seulements ? -
Par Basalt (Garçon / 2002 / France) le 15 septembre 2022 à 13:00
En réponse à vffl Je doute que mes règles soient arrivées 2 semaines en avances. Je vais aller voir la gynécologue car le saignement dure depuis 28 heures et c'est très très abondant. Je saigne 3 fois plus que quand j'ai mes règles et je ne ressens aucune douleur alors que en période de règles, j'ai des crampes. L'hymen peut-il etre déchiré avec 2 doigts seulements ?
Ne traine pas pour consulter alors, pck ce n'est pas normal de saigner autant
Oui il peut t'avoir déchirer l'hymn mais ça ne devrait pas saigner aussi longtemps ni de façon aussi abondante..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte