sexualité
Bonjour, hier j’ai eu un rapport sexuel. Nous avons utilisé un préservatif masculin mais il faisait mal à mon copain donc nous en avons mis un autre durant le rapport. En revanche, il y’avait eu une éjaculation dans le premier préservatif donc son penis avait ramolli. Puis une deuxième ejaculation quand nous avions utilisé le second préservatif. Y-a-t-il des chances qu’une quantité de sperme ait pu rentrer dans mon vagin ? Je m’inquiète car j’ai quelques douleurs dans le bas du ventre.
Merci à vous
Réponses
-
Par Max.007 (Garçon / 2006 / France) le 1 juillet 2022 à 03:50
S'il a correctement retiré son préservatif et n'a pas foutue sa semence partout sur ses mains et qu'il a mit correctement son préservatif après, ça devrait être bon!
Si tu doutes quand même, attends ton prochain cycle menstruel. Si tes règles ne viennent pas au bout d'une semaine de retard, tu peux faire un test de grossesse dans un planning familial je pense! -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 1 juillet 2022 à 11:32
Si quand vous avez changer le préservatif vous avez fait attention et tout je pense pas que tu sois enceinte.
Après par précaution tu peut prendre la pilule.
Et faire un test de grossesse.
Les douleurs dans le bas du ventre je pense que c'est normal , c'est peut être du au stresse ou à tes règles si tu les as/ou va bientôt les avoir.•CestMoiDream•
-
Par Compte supprimé (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 3 juillet 2022 à 09:55
Je n'ai jamais entendu parler de douleurs dans le bas du ventre chez les femmes en début de grossesse, c'est sans doute autre chose. D'après ce que tu dis, il y a peu de chances que des spermes soit entrés dans ton vagin et même s'il y a quelques-uns, il en faut des million pour qu'un seul féconde l'ovule, la plupart meure pendant le trajet.
Amicalement.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte