Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut,
Sa fait dja 8mois que j'ai eu les rapport et mon cycle ne fait que changer et devenir irrégulier allant de 26 à 44 jr. J'avais effectuer un test de grossesse le 1er mois et c'était sortir negative, je me suis calmer. Mais vu l'irrégularité de mn cycle ( irrégulier en durée du cycle mais les saignements sont les même ) et ma prise de poids au corps et aux seins j'ai peur d'être enceinte. D++ je n'ai aucuns symptômes de grossesse mais juste l'apparition des veines vert et vergeture rouge sur mes sien. Mon ventre est balloné et gazeux mais pas comme si il y avait qlqchs dedans et je me dis que c'est un problème digestive car j'ai l'impression qu'il y a le gas dedans etant donné les fluctuations k j'entends.Svp pouvez-vous m'aider avec une réponse

Réponses

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 27 avril 2022 à 21:32

Tu devrais déjà refaire un test de grossesse et peut être aussi faire un test a l'hôpital les test sanguins qui eux sont probablement plus fiable.

En générale quand on et enceinte on a pas nos règles.... sa arrive qu'il y ai un tout petit de sang mais pas vraiment "les règles ".

Quand tu dit que t'es règles sont irrégulière c'est que genre un mois et tu les a et des fois pas ??

Car ça c'est normal y'a des cycle comme ça qui sont très irrégulier.

Je te conseil quand même de refaire un test , si il est positive il existe des pilules avortive ( si tu veux avorter ou pas à toi de voir) mais ça dépend depuis combien de semaine tu et enceinte ...

•CestMoiDream•

• Par Compte supprimé (Fille / 2002 / Belgique) le 28 avril 2022 à 15:14

Merci pour votre réponse. En effet mes régles sortent normalement tout les mois slmnt le nombre de jours du cycle qui change. Et sa fait déjà presque 9mois que j'ai plus eu de rapport.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions