Bonjour cela fait maintenant 3 mois que je suis avec mon copain, est trois fois que lorsque nous avons un rapport sur la capote il y a des sortent de bout blanc style mini bout de mie de pain qui proviennent de mon vagin, est ce normale je me traçasse beaucoup à ce sujet.. ça ne m’arriver pas avant l’orque nous avions dés rapport.. merci de votre écoute

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2001 / France) le 5 décembre 2021 à 23:22

Je tiens à préciser que nous avons une vapote, et mon copain pense que c’est le produit de la vapote qui fait sa car je ne mouille pas assez est-ce possible ?

• Par Polliacum07 (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2021 à 20:29

Concernant la vapote désoler mais c’est totalement impossible elle n’agit pas sur les pertes vaginales ;)
    Les mycoses vaginales peuvent être une autre cause des pertes blanches épaisses. C’est très probablement ce qui t’arrive si, par « épaisses », tu penses à la consistance avec des grumeaux blancs et éventuellement une odeur de levure. Si en plus tu as d’autres symptômes, comme des démangeaisons de la vulve et du vagin, c’est presque certainement ça. Sache qu’il n’est pas nécessaire d’être sexuellement actif pour avoir des mycoses. Si tu penses que c’est la cause de cela un traitement et très fortement conseillé
    Ton médecin te prescrira une crème ou un gel pour t’en débarrasser. Mais ne t’inquiète pas, cela arrive à beaucoup de femmes. Avec le bon traitement, tout sera résolu en quelques semaines.
    Il ne faut juste pas que tu en aies honte car la majeure partie des femmes connaîtrons les mycoses vaginales dans leur vie !

Tien moi au courant de comment ça évolue et courage à toi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions