Bjr, une pote m’a dit qu’il était possible pour une fille de se masturber. De base, j’imaginais bien que, même si on appelait pas ça de la même manière, il devait bien exister un truc du genre mais pour les féminins. Est-ce qlq pourrait me dire
1) si c’est donc pssible
et
2) comment faire, car puisque les femmes n’ont pas de pénis, bien sûr, ce n’est pas pareil.

Voilaaa, simple curiosité, puisqu’à mon âge, c’est normal de se poser certaines questions dans ce domaine. Bonne semaine😘

Réponses

• Par anonimus2006.fr (Garçon / 2006 / France) le 28 novembre 2021 à 22:38

Bon oui c'est possible de se masturber pour une fille il s'agit de se doigter ou se careser le clitorise.

• Par Rose.. (Fille / 2007 / France) le 28 novembre 2021 à 22:43

Bonjour

Bien évidemment qu'une fille peut se masturber. La légende dit que ça serait même mieux que pour les garçons

Déjà,pour une fille il y a plusieurs façons de se masturber :

On peut toucher ses seins,les malaxer, tripoter le bout des mamelons qui peuvent être une grande source de plaisir!

Tu peux aussi ( c'est la façon la plus connue) carréser ta chatte faire des mouvements ronds avec tes mains pour stimuler les organes qui provoque le plaisir

Tu peux aussi simuler un pénis et rentrer tes doigts dans ta chatte ou ton cul. Tu peux en mettre 1,2,3 et même toute la main si tu veux

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser!

• Par Rose.. (Fille / 2007 / France) le 28 novembre 2021 à 22:48
    En réponse à anonimus2006.fr
    Bon oui c'est possible de se masturber pour une fille il s'agit de se doigter ou se careser le clitorise.

Comment tu sais puisse que tu est un garçon?
    C'est bizarre

• Par anonimus2006.fr (Garçon / 2006 / France) le 28 novembre 2021 à 22:59

Je te laisse deviner XD "ph"

• Par Rose.. (Fille / 2007 / France) le 29 novembre 2021 à 21:48
    En réponse à anonimus2006.fr
    Je te laisse deviner XD "ph"

Ha ok...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions