sexualité
salut, voilà mon problème, je suis vierge et j'ai super peur de coucher avec quelqu'un. le truc c'est qu'il y a un garçon que j'aime bien, on flirt un peu et hier il m'a dit qu'il voulait le faire. je ne l'ai pas vu en vrai depuis deux ans et il vient de sortir (juillet) d'une relations sérieuse. je lui ai dit que j'avais très peur et que peut être il devrais trouver quelqu'un d'autre et depuis il ne me parle plus, du coup je me demande si je ne devrais pas le faire, pour avoir un avenir avec lui ? voilà merci d'avoir lu jusqu'ici :)
Réponses
-
Par UnePersonneAnonyme (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 novembre 2021 à 11:10
ne le fait pas avec lui, si il ne te parle plus c'est un gros con.
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 novembre 2021 à 12:58
hello
bah il te parlait que pour le sexe c'est sur et t'es sûrement son pansement ail vient de sortir d'une relation sérieuse alors vaut mieux éviter ce genre de gars, une fois que tu auras couchée avec lui il te jettera et si tu as peur de le faire c'est que tu n'es pas prête. Ne te force surtout pas à faire quoi que ce soit. Peut-être qu'il te drague et te fait de l'effet, mais crois-moi, oublie. Il le fait que pour le sexe. -
Par cloclo.lablg01 (Fille / 2007 / France) le 3 novembre 2021 à 22:43
salut moi je serai toi retourne verd lui et tu verra bien par toi meme zi ca peut aller entre vous si tu pense que tu peut avoir un avenir avec lui et bas je te dit de tenter ta chance moi aussi au debut je j connu mon copin je pensait que ca allait pas marche et au final j'ai appris a le connaitre et c l'homme de ma vie ce mec et le truc le plus touchant qu'il m'ai dit c "tu vas etre la mere de mes enfants plus tard et si c pas toi se sera personne"mais vrmt retourne vers lui c ce je peut te conseiller..
bisousss bonne soiree
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte