Secret2011 c pour toi
je lui ai dit par message et il a juste répondu qu'il etait hétéro même si je le savais mais de toute façon j'allais plus jamais le revoir
Réponses
-
Par Secret1102 (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 8 mai 2026 à 11:07
Je me suis fait ban dcp je suis de retour
-
Par Secret1102 (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 8 mai 2026 à 11:08
Mais Okke bah moi j’ai dit à mon meilleur amis que je l’aimait et il a dit nn et il a dit à tout ses potes
-
Par ilaaan (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 8 mai 2026 à 13:46
En réponse à Secret1102 Mais Okke bah moi j’ai dit à mon meilleur amis que je l’aimait et il a dit nn et il a dit à tout ses potes
QUEL BATARDDD
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 8 mai 2026 à 17:20
En réponse à Secret1102 Mais Okke bah moi j’ai dit à mon meilleur amis que je l’aimait et il a dit nn et il a dit à tout ses potes
Si je peux me permettre, au moins grâce à son comportement tu sais que ce n'est pas un mec de confiance et il t'as rendu service de dire non.
-
Par Secret1102 (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 8 mai 2026 à 20:20
oe mais dcp mintenant on es plus amis et dans les couloir il me dit tout le temps «vien me faire une pipe je sais que tu en as envie »mdr alors que cest lui qui voulait pas qon soit ensemble
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 9 mai 2026 à 12:27
En réponse à Secret1102 oe mais dcp mintenant on es plus amis et dans les couloir il me dit tout le temps «vien me faire une pipe je sais que tu en as envie »mdr alors que cest lui qui voulait pas qon soit ensemble
Je pense qu'il dit ça sans vouloir que tu le fasses, juste parce qu'il est teubé. S'il continue ça va être du harcèlement.
Essaie d'utiliser l'humour pour le contrer en principe ça peut marcher, si tu veux. Même si ce qu'il fait va être grave.
Il est homophobe ou pas ?
Sinon tu peux peut-être l'enregistrer quand il dit ça pour prévenir un adulte, après peut-être que tu ne voudras pas et je peux le comprendre
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte