se taire et sourire
Je me sens tellement mal. On m'a toujours dit de me confier au moindre problème, mais comment réagiraient mes proches, qui pensent que tout va pour le mieux, si je leur parlais de suicide ?
Si le leur parlait de mes bras en charpies alors qu'ils pensent que ça fait des mois que je me scarifie plus,
de mes idées noires qui reviennent tous les soirs,
de mes crises d'angoisses dès que je suis sûre qu'on ne peut pas m'entendre,
de toutes ces fois ou j'ai essayé de m'étrangler,
qu'est-ce qu'ils diraient ?
ils, auraient peur pour moi, ils s'inquiéteraient à mort et je veux surtout pas qu'ils se fassent du soucis pour moi alors qu'eux aussi son au bord du gouffre.
Je ne peux pas en parler à ma psy parce qu'elle en parlerait forcément à ma mère.
Je ne peut pas en parler à mes amis/amies parce que quand eux me parlent de leur problème je vois bien que ça leur fait déjà suffisamment mal et je ne veux pas leur mettre mes imbécilités sur le dos.
Alors je la ferme, je ris et je souris.
Qu'est-ce que je peux faire pour me sortir de là ?
Réponses
-
Par bf11 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 septembre 2026 à 18:47
Moi non plus j’arrive pas à en parler à mes parents et à la majorité de mes potes dcp je me confie ici sur le forum
Ça m’a bcp aidé et je pense q ça te ferait du bien aussi :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte