Salut je sais pas si vous vous souvenez de moi enfin bref
En ce moment c’est les vacances et je ressens un immense vide et je stress pour l’année prochaine car cette année j’avais une classe incroyable
Je sais pas pourquoi j’ai écrit peut être j’avais juste envie de partager ça avec qlq si vous avez des conseils je prends

Réponses

• Par Thom (Garçon / 2007 / France) le 8 juillet 2026 à 11:13

D'une année à l'autre comme on le sait, tout peut être différent.
    Mais ce qui compte c'est finalement, à la fin de l'année de se rendre compte du chemin parcouru, des souvenirs que tu vas garder en toi, des rencontres que tu as fais, de l'expérience que tu as acquise.
    Donc si je doit formuler un conseil c'est de voir chaque nouvelle année comme une nouvelle aventure. Il y aura de bonnes et de moins bonnes années, mais chacune te laissera des enseignements pour ta vie.
    Puis pour la rentrée qui arrive, n'oublie qu'avoir une classe complètement différente ne veut pas dire que ça va mal se passer.

Si jamais j'ai pas été très clair sur certains points n'hésite pas à me la signifier.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions