Salut
Jsp pourquoi mais s'est la première fois que je suis triste ou que je pleure car j'ai lis quelques choses j'ai fini le livre Des Fleurs Pour Algernon et ça n'a fait pleurer ça mais jamais arriver. Je regarde des film série ou d'autres livres et sa ma jamais fait sa je me sens jamais triste ou toucher normalement
Réponses
-
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 8 juin 2026 à 04:30
Pas obligé de répondre j'étais juste pas capable d'aller me coucher si je ne le disais pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 8 juin 2026 à 07:01
Bah c normale moi j’ai pleurer devant la "mort" d’un perso d’anime alors que je pleures jamais ;-;
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 8 juin 2026 à 07:02
Mais si pendant la journée ta été énervé ou triste sa joue aussi
❤️ 1 -
Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 8 juin 2026 à 07:25
coucou juste ca arrive de pleurer sans vrm savoir prk donc envr laisse couler tes larmes c peut wtre aussi ton corps qui veut te dire qqch🌟
BISOUXXXXX💕💕💕💅💅💅🤎🤎☀️☀️☀️🌟🌟🌟🌟✨️✨️✨️💍💍💍🏳️🌈🏳️🌈🫰🏻🫰🏻🫶🏻🫶🏻💚💚💙💙💙🩵🩵💕
❤️ 1 -
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 8 juin 2026 à 10:23
Je pleure que de douleurs physiques perso... J’ai un cœur de Pierre 🖤
❤️ 1 -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 8 juin 2026 à 11:55
coucou le livre il parle de quoiii suivant le sujet c'est normal et t'inquiète pas va j'ai faillit pleurer en lisant le livre l'ile du diable vu les sujet ouille sa fait mal
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 juin 2026 à 12:40
En réponse à None Bah c normale moi j’ai pleurer devant la "mort" d’un perso d’anime alors que je pleures jamais ;-;
Moi aussi H24 🤣
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 juin 2026 à 12:41
Salut tkt c’est rien de grave moi par exemple je m’attache tellement à des personnage que j’en pleurs defois quand ils meurent 😅
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 8 juin 2026 à 23:02
En réponse à mimi886 coucou le livre il parle de quoiii suivant le sujet c'est normal et t'inquiète pas va j'ai faillit pleurer en lisant le livre l'ile du diable vu les sujet ouille sa fait mal
Le livre en sciences fiction s'est l'histoire de Charlie il a une déficience intellectuelle il lit pas bien et écrit pas bien mais il veut vraiment devenir intelligent alors sa professeurs Alice le propose pour une expérience car il est déterminé le docteur Strass luis fait une opération au cerveau alors Charlie le petit garçon gentil et heureux se rend compte que tous s'est amis fesai juste de rire de luis mais plus qu'il est rendue intelligent il sans rend compte ça vis continue il devient super Intelligent mais il remarque un problème Algernon qui est une souris est le premier à avoir subit l'expérience il commence à se rendre compte que sont état se dégrade alors il travaille fort pour trouver le problème il laisse de côté s'est relations qui avais fait puis il se concentre la dessus pour découvrir que finalement que le traitement te rend super intelligent pour faire l'inverse alors il s'est qu'il ne luis reste pas beaucoup de temp aven de mourir car il aura perdue toute sont intelligent et s'est capacité motrice alors il en profite pour rencontrer s'est parent mais sont père ne le reconnaît pas sa mère le détaisse car elle est folle et il reste juste sa sœur qui veux qui reste mais il peut pas alors il vas rester tous seul dans sont appartements un moment puis Alice vien il s'embrasse s'est l'amour mais les 2 caves que ça ne vas pas durer ça fini qui se retrouve à l'asile tous seul et qu'il a tous oublié il ne s'est pus lire ni écrire il se rappelle juste qu'il étais intelligent et que tous le monde est triste qu'il vas disparaître comme ça. (Un petit résumé le roman fait 420 page)
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 8 juin 2026 à 23:49
En réponse à None Le livre en sciences fiction s'est l'histoire de Charlie il a une déficience intellectuelle il lit pas bien et écrit pas bien mais il veut vraiment devenir intelligent alors sa professeurs Alice le propose pour une expérience car il est déterminé le docteur Strass luis fait une opération au cerveau alors Charlie le petit garçon gentil et heureux se rend compte que tous s'est amis fesai juste de rire de luis mais plus qu'il est rendue intelligent il sans rend compte ça vis continue il devient super Intelligent mais il remarque un problème Algernon qui est une souris est le premier à avoir subit l'expérience il commence à se rendre compte que sont état se dégrade alors il travaille fort pour trouver le problème il laisse de côté s'est relations qui avais fait puis il se concentre la dessus pour découvrir que finalement que le traitement te rend super intelligent pour faire l'inverse alors il s'est qu'il ne luis reste pas beaucoup de temp aven de mourir car il aura perdue toute sont intelligent et s'est capacité motrice alors il en profite pour rencontrer s'est parent mais sont père ne le reconnaît pas sa mère le détaisse car elle est folle et il reste juste sa sœur qui veux qui reste mais il peut pas alors il vas rester tous seul dans sont appartements un moment puis Alice vien il s'embrasse s'est l'amour mais les 2 caves que ça ne vas pas durer ça fini qui se retrouve à l'asile tous seul et qu'il a tous oublié il ne s'est pus lire ni écrire il se rappelle juste qu'il étais intelligent et que tous le monde est triste qu'il vas disparaître comme ça. (Un petit résumé le roman fait 420 page)
Aw... mais c trop triste 😥 et beau aussi comme roman.
C normal en tt c1s de pleurer de temps en temps en lisant Rafaam ❤❤️ 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte