Déjà, désoler de ne pas être venu depuis longtemps... j'essaye de me reconstruire mais tout ce que je sais faire c'est descendre plus bas... Je me disais que si je prenais du temps pour moi, que ça irai mieux et que je pourrai vite revenir, mais j'avais tort... je n'arrive plus à avancer... j'ai l'impression de construire un château de carte sur un pic venteux, où chaque bourasque me fais revenir à zéro...
Bref j'espérais aller mieux mais ça va pour le pire... je garde un masque pour que personne ne puisse remarquer, mais mes proche commence à douter...
Voilà je voulais essayer de dire ce qui n'allais pas.

Et en même temps passer le bonjour à julio, plante, olivia, achille, sansnom et anonymm, en espérant n'avoir oublier personne, j'ai l'esprit fatigué d'une vie trop lourde à porter, je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais je reviendrais, je vous le promet...

❤️ 5

Réponses

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 15 avril 2026 à 00:27

Hey...
    Myo... Ca fait longtemps... je suis désolé pour ce que tu traverses. saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, on seras toujours là pour toi. Reviens quand tu te sens près. Je pense fort à toi et j'espères te revoir bientôt. Tu nous manques ici.
    Tiens --> Un peu d'eau et de soleil pour ton myosotis 🫗☀️
    Prends soin de toi

• Par Olivia_the_best~🤩 (Fille / 2012 / Belgique) le 15 avril 2026 à 16:08

Hellooo myooo,
    Je pensais que tu voulais plus me parler 😭, enfin soit je suis vrm dsl de ne pas avoir été là pour bien te soutenir pendant cette période et je te promets que je serais toujours là pour toi (même si en ce moment ce sera compliqué) mais je peux te garantir que quand je reviendrais je te donnerais tout mon soutien (bien que je te le donne déjà 😅). en tt cas prends soin de toi, et moi je crois en toi comme je crois en vous tous, je sais que tu peux y arriver. c’est comme une épreuve, même si tu la perds tu sais que tu peux toujours essayer de la remporter. ne te dévalorise pas j’en suis sur tu peux le faire! (repose à la liste qu’on avait fait avec julio, tu en as aussi une énorme rien que pour toi! 🤩😁🥹).
    courage!❤️❤️
    prends soin de toi et reviens quand tu te sentirais mieux. sache qu’on sera toujours là pour toi!
    oli 😜😁

• Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 15 avril 2026 à 18:38

MYOSITIS 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
    DESOLÉ JAI PAS ÉTÉ ASSEZ PRESENT ET CEST QUE AUJOURD'HUI QUE JE REAGI PTN 😭😭😭😭
    je suis vraiment désolé pour tout .. j'aurai espérer que taille mieux mais non ... Je suis avec toi maintenant... Ton château est instable alors ensemble on va le solidifier.. tous ensemble !! Friends power activation 🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂
    Je suis content que tu montre que tu ai bien là mais en même temps super triste .. moi je vais mieux et en grande partie grâce à toi ❤️❤️ tu m'a beaucoup trop aidé et moi je reste là a rien foutre je me sens incapable ...... Moi je te donne pleins de coeur car je t'adore et je ne vais pas te laisser tomber ♥️❣️❤️💓💔💕💖💗💞💘💟💙🖤💚💛💜💝🧡🤍🤎 voila je t'adore je t'aime
    🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹
    Julio ...... Homme con et incapable..

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2026 à 09:59
    En réponse à Plante123
    Hey... Myo... Ca fait longtemps... je suis désolé pour ce que tu traverses. saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, on seras toujours là pour toi. Reviens quand tu te sens près. Je pense fort à toi et j'espères te revoir bientôt. Tu nous manques ici. Tiens --> Un peu d'eau et de soleil pour ton myosotis 🫗☀️ Prends soin de toi

hey
    oui, ça fait longtemps que je suis pas revenu 😅merci, je reviendrais, promis, juste besoin d'un peu (beaucoup😅) plus de temps. vous me manquer aussi
    merci et tiens : de l'engrais pour tes plante 🌱
    toi aussi

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2026 à 10:02
    En réponse à Olivia_the_best~🤩
    Hellooo myooo, Je pensais que tu voulais plus me parler 😭, enfin soit je suis vrm dsl de ne pas avoir été là pour bien te soutenir pendant cette période et je te promets que je serais toujours là pour toi (même si en ce moment ce sera compliqué) mais je peux te garantir que quand je reviendrais je te donnerais tout mon soutien (bien que je te le donne déjà 😅). en tt cas prends soin de toi, et moi je crois en toi comme je crois en vous tous, je sais que tu peux y arriver. c’est comme une épreuve, même si tu la perds tu sais que tu peux toujours essayer de la remporter. ne te dévalorise pas j’en suis sur tu peux le faire! (repose à la liste qu’on avait fait avec julio, tu en as aussi une énorme rien que pour toi! 🤩😁🥹). courage!❤️❤️ prends soin de toi et reviens quand tu te sentirais mieux. sache qu’on sera toujours là pour toi! oli 😜😁

hi,
    non désolé, je voulais pas vous faire de mal, tkt vous m'avez déjà beaucoup aider, merci.
    d'acc je vais essayer la liste
    de même,
    à bientôt
    myo

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2026 à 10:08
    En réponse à Julio-4A
    MYOSITIS 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 DESOLÉ JAI PAS ÉTÉ ASSEZ PRESENT ET CEST QUE AUJOURD'HUI QUE JE REAGI PTN 😭😭😭😭 je suis vraiment désolé pour tout .. j'aurai espérer que taille mieux mais non ... Je suis avec toi maintenant... Ton château est instable alors ensemble on va le solidifier.. tous ensemble !! Friends power activation 🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂 Je suis content que tu montre que tu ai bien là mais en même temps super triste .. moi je vais mieux et en grande partie grâce à toi ❤️❤️ tu m'a beaucoup trop aidé et moi je reste là a rien foutre je me sens incapable ...... Moi je te donne pleins de coeur car je t'adore et je ne vais pas te laisser tomber ♥️❣️❤️💓💔💕💖💗💞💘💟💙🖤💚💛💜💝🧡🤍🤎 voila je t'adore je t'aime 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹🩹 Julio ...... Homme con et incapable..

julio
    non, tkt, tu m'a déjà bien trop aidé
    merci, beaucoup
    je suis content de t'avoir aidé
    merci, je t'aime autant, même plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    julio, tu es de loin l'homme le plus gentil que j'ai rencontré, toujours près à prêter main forte
    myo se reconstruira

❤️ 1 😭 1
  • Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 17 avril 2026 à 12:48
    En réponse à Myosotis_37
    julio non, tkt, tu m'a déjà bien trop aidé merci, beaucoup je suis content de t'avoir aidé merci, je t'aime autant, même plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ julio, tu es de loin l'homme le plus gentil que j'ai rencontré, toujours près à prêter main forte myo se reconstruira

Nan c'est faux ....
    J'ai failli t'oublier avec tout mes problèmes aussi .... Le décès de ma grand mère ..
    Bon sinon si ça peut te remonter le moral, ma periode crise décolère est passé . Est ça en partie grâce z toi 🤍🩹
    Merci beaucoup toi aussi tu es incroyable, gentil , cool , sympa et tu aide tout le monde sans exception
    J'espère . Sois fort !
    🤍🩹

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 17 avril 2026 à 13:32

coucou myosotis

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2026 à 18:03
    En réponse à dream-breaker
    coucou myosotis

salut, ça va ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions