Déjà, désoler de ne pas être venu depuis longtemps... j'essaye de me reconstruire mais tout ce que je sais faire c'est descendre plus bas... Je me disais que si je prenais du temps pour moi, que ça irai mieux et que je pourrai vite revenir, mais j'avais tort... je n'arrive plus à avancer... j'ai l'impression de construire un château de carte sur un pic venteux, où chaque bourasque me fais revenir à zéro...
Bref j'espérais aller mieux mais ça va pour le pire... je garde un masque pour que personne ne puisse remarquer, mais mes proche commence à douter...
Voilà je voulais essayer de dire ce qui n'allais pas.

Et en même temps passer le bonjour à julio, plante, olivia, achille, sansnom et anonymm, en espérant n'avoir oublier personne, j'ai l'esprit fatigué d'une vie trop lourde à porter, je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais je reviendrais, je vous le promet...

❤️ 2

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions