Salut
coucou j’en peux plus je suis énervé alors que moi même je ne sais pas tous les jours j’ai une putain de masque social sur ma geule qui est. Moche horrible grosse je suis énervé le problème je suis hypersensible alors je. Pleure tout les 10 minutes sa me casse les couillle !!!!!!!!!!!!
Réponses
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 mars 2025 à 18:32
Coucou !
Alors, déjà saches que c’est pas grave de pleurer, tu as le droit d’être triste, d’être désespérée et on est des être humains dcp c normal d’avoir plein d’émotions et d’avoir l’impression qu’on va exploser.
L’important c d’essayer de mettre un peu d’ordre ça peut te rassurer (en tout cas moi ça m’aide)
Tu peux écrire tout ce que tu ressens sur une feuille et essayer de faire le tri, mettre ensemble des émotions ou faire des schémas jsp si marche pour tout le monde…
Ensuite tu parle de « masque sociale ». Saches que en tant qu’ado on a presque tous et toutes des masques sociaux, je suis sure que ta personne au fond de toi elle est formidable, et faut que tu fasses confiance, cette personne tu peux la montrer au public ! Je sais que c tellement dur ce que je dis… Mais franchement si on lâchait tous et toutes nos masques sociaux ça serai tellement plus beau et diversifier… Et vu que la tu dis que t’es énervée et que tu en peux plus, essaie de faire qqch qui te fais du bien, par exemple prendre un bain ? Regarder une série ? Dessiner ? Écouter de la musique ? Mais prends soin de toi en tout cas ! Et confiance en toi ! Crois en toi vrm… Jsp si ça t’as aider un peu …
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte