SAD
Par
legaydelacité
(Garçon / 2012 / Suisse, Genève)
le 23 avril 2026 à 21:56
hi everyone bah juste je suis pas bien et je me suis remutilé samedi dernier voili voila so si qqn veut en parler bah voila byye
Réponses
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:58
Salut, si tu veux parler y a pas de soucis.
-
Par Yuliaaaa (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 23 avril 2026 à 22:11
Coucou sameee pour moi c’est pas ouf🫠 si tu veux parler je suis là 🩷
-
Par keho (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2026 à 20:01
bon courage j’espère tiras mieux et vrm courage
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 avril 2026 à 20:47
coucou tu peux nous parler si ça va pas 😊on va t'aider à sortir de sa
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte