Coucou, j'ai besoin d'avis et d'aide.
Je suis en couple avec mon copain depuis un an maintenant mais vu qu'on est en dernière de cycle et que l'année prochaine on va faire des parcours scolaires différents, j'aimerais mettre fin à notre relation. Le problème le problème c'est que je lui avais promis qu'on aurait essayer de rester ensemble même après la fin du cycle, sauf que maintenant très peur du collège et je sais que je ne vais pas réussir à gérer la relation et le collège en même temps. Du coup j'ai pris la décision de mettre fin à la relation à la fin de l'été avant que l'école commence je sais pas comment lui dire sans qu'il se fâche. J'ai surtout peur qu'il pense que je ne l'aime plus alors que moi je l'aime beaucoup mais je ne veux pas lui faire du mal et je ne veux pas me faire du mal à moi aussi. Est-ce que je prie la bonne décision ? Est-ce que cette décision n'est pas un peu drastique ? Et ce qu'il va cette rupture ?
J'ai très peur.

Réponses

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mai 2024 à 16:02

    Hello
    Alors je pense que c'est pas la mlr solution de le quitter....
    Je pense que tu pourrais tenter
    Mais après si tu pense vrm que c'est un bonne idée
    Tu le regarde tu lui dis que tu l'aime vrm bcp mais que la relation de peu plus durer parce que tu n'est pas a l'aise avec le fait que vous soyez dans divers collège et redis lui que tu l'aime
    Mais sinon bien du courage
    Bonne fin de journée

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mai 2024 à 16:03

    Tu t'appelles Aristote a cause de l'écrivain?
    Fin chais pas vrm ce qu'il est mais js qu'il a écrit certain dicton

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions