Rentrée scolaire
Bonjour,
Je sais que c’est tôt mais ça arrive bientôt… la rentree… je stresse parce que je connais que 2 gens dans ma classe et on ne s’aime pas. On est 23 en tout, et je sais vraiment pas comment ça va se passer pour moi étant donné que toutes les années je suis un peu la fille seule timide à l’apparence froide et j’ai du mal à parler aux gens…
Je voudrais pour une fois avoir une année scolaire où les gens me trouveraient normale… viendraient vers moi etc… je sais pas pourquoi ça m’arrive jamais peut-être que je suis pas attractive … pourtant j’ai quand même confiance en moi
Je sais pas quoi faire
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2001 / France) le 8 août 2021 à 10:23
Bonjour,
En effet, tu peux paraître timide au yeux d'autrui. Tu dois absolument en parler à quelqu'un qui t'aidera et te donnera des conseils. Essayes de t'imposer avec les autres, de leur parler régulièrement.
Ne t'inquiètes pas, tu y arriveras.
Bon courage,
F -
Par babali (Fille / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 8 août 2021 à 11:45
D’accord merci :’)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte