Bonjour tout le monde, alors j’ai récemment (4 mois) rencontré une fille sur Instagram. On a discuté et on s’est beaucoup attachés l’un à l’autre. On devait bientôt se rencontrer mais il a fallu que j’en parle à mes parents. Ils m’ont dit que je suis tombé dans le piège d’un scam. Je ne pense pas, je ne vois aucun monde ou c’est possible. Mais j’en ai peur maintenant. De plus, mon père m’a demandé de la supprimer de partout mais je ne l’ai pas fait. J’ai peur que ce soit une vraie personne et que j’aurais gâché une belle relation… je voudrais la voir mais je ne sais pas comment faire pour expliquer sans me faire démasquer que je voudrais partir en France à cet endroit spécifiquement… je ne sais plus quoi faire… si vous saurez m’aider ça serait gentil merci.
Au revoir.

Article proposé par Cemek

Réponses

  • Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 12:02

    Honnêtement ça ne m'es jamais arrivé mais peut-être le fais que quand tu discuter avec elle tu as crées une image de la fille "parfaite" et tu t'es attaché a cette image, je comprend ta déception vis a vis de la réponse de ton père, il a peut-être raison. Mais si vrm c'est une fille incroyable, etc.. et si vrm ça te tiens a cœur de la voir, c'est un peu compliqué mais elle peux toujours ce déplacer, elle en a parler a ses parents ?
    tu as dit - Je ne pense pas, je ne vois aucun monde ou c’est possible. ça confirme un peu ce que j'ai écrit au début
    tu as dit -J’ai peur que ce soit une vraie personne et que j’aurais gâché une belle relation… je comprend ce que tu dis, ta déception mais souvent depuis internet (insta) c'est pas souvent de longue relation qui marche, mais après jsp, comme je t'ai dit je ne l'ai jamais vécu, j'espère que je ne t'ai pas plus embrouillé et que ça ta un peu aidé

  • Par Nelement (2010 / France) le 6 août 2023 à 16:28

    ….

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions