J’ai l’impression que je vais jamais réussir à être assez bien. Genre j’ai toujours grandi en étant traitée de grosse. Vers 13 ans j’ai réussi à maigrir [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] Là j’ai 16 ans mais j’arrive toujours pas à avoir une bonne relation avec la nourriture. Je me trouve grosse. Toutes les filles font 48 kg, moi je galère à atteindre les 50 kg. Et quand j’avais enfin réussi, je me suis relâchée et j’ai remangé. Du coup là j’ai repris et je veux plus sortir parce que si j’ai pas un beau corps, je sors pas. C’est trop chiant que moi je doive galérer alors que les autres filles non j’en ai marre [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]

Réponses

  • Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 26 juin 2026 à 19:05

    Oh je susi desolé pour toi mais faut pas se forcer arien manger tu manges quoi d habitudes

  • Par koaladeriddes (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 26 juin 2026 à 20:24

    Coucou , j’ai exactement le meme probleme , tes parents sont au courant ? Il existe aussi ́le 147 si tu veux parler a qlq en urgence ou viens directement parler a un adulte sur ciao.ch ♡♡♡ je suis la pour parler

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 20:26
    En réponse à Voidxzy
    Oh je susi desolé pour toi mais faut pas se forcer arien manger tu manges quoi d habitudes

    Je mange un œuf le matin après je mange plus rien ou si j’ai trop faim le soir j’mange un fruit

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 20:26
    En réponse à koaladeriddes
    Coucou , j’ai exactement le meme probleme , tes parents sont au courant ? Il existe aussi ́le 147 si tu veux parler a qlq en urgence ou viens directement parler a un adulte sur ciao.ch ♡♡♡ je suis la pour parler

    Non ils sont pas au courant et toi t’as réussi à aller mieux??

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 22:26
    En réponse à aliceee_
    Je mange un œuf le matin après je mange plus rien ou si j’ai trop faim le soir j’mange un fruit

    Question qui pourrait régler tous tes problèmes tu vas tu souvent prendre du soleil ou boire du lait ? Car tu pourrais faire une grosse carence en vitamines D se qui pourrait te faire grossir sens rien faire

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 22:26

    Je connais que s'était le cas

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 23:11
    En réponse à rafaam
    Question qui pourrait régler tous tes problèmes tu vas tu souvent prendre du soleil ou boire du lait ? Car tu pourrais faire une grosse carence en vitamines D se qui pourrait te faire grossir sens rien faire

    Juuure mais mon père il me donne de la vitamine D en goutte parfois

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:15
    En réponse à aliceee_
    Juuure mais mon père il me donne de la vitamine D en goutte parfois

    En goût ? Comment il en mais dans la nourriture ? Et parfois s'est au combien de temp?

  • Par aliceee_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2026 à 23:25
    En réponse à rafaam
    En goût ? Comment il en mais dans la nourriture ? Et parfois s'est au combien de temp?

    Genre c’est des goutte qu’il m’est dans l’eau il me fait boire une fois tout les trois jours

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 26 juin 2026 à 23:26
    En réponse à aliceee_
    Genre c’est des goutte qu’il m’est dans l’eau il me fait boire une fois tout les trois jours

    Okii alors jsp sa peut êtres quoi tu peux aller voire le médecin pour qu'il t'aide si s'est vraiment un problème

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions