Rapport sous pilule
Bonsoir les filles, je prends la pilule depuis 4 mois. Avec mon copain nous ne mettons plus de préservatif. Mais on n’est d’accord que sous pilule c’est quand même rare de tomber enceinte ? Car ça me stress quand même ahah même si j’ai une protection. Merci à vous ☺️
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 10 août 2021 à 10:50
Salut
En me basant sur ce que ma fiancée m'a déjà expliqué.
Regarde sur la notice le taux d'efficacité de la pilule. C jamais 100% mais c très proche du 100%.
Mais si tu la prends tous les jours sans aucun oubli le risque de tomber enceinte est de 0.
Je crois que c plus l'oubli de pilule qui peut provoquer le risque de tomber enceinte, dans ce cas il faudrait remettre le préservatif jusqu'au prochain cycle En pensant à ne plus oublier la pilule -
Par Shali32 (Fille / 2003 / Belgique) le 13 août 2021 à 13:20
En réponse à None Salut En me basant sur ce que ma fiancée m'a déjà expliqué. Regarde sur la notice le taux d'efficacité de la pilule. C jamais 100% mais c très proche du 100%. Mais si tu la prends tous les jours sans aucun oubli le risque de tomber enceinte est de 0. Je crois que c plus l'oubli de pilule qui peut provoquer le risque de tomber enceinte, dans ce cas il faudrait remettre le préservatif jusqu'au prochain cycle En pensant à ne plus oublier la pilule
Coucou merci pour ta réponse. Je ne l’ai jamais oublié donc normalement je pense que je ne risque pas vraiment d’être enceinte ☺️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte