Bonsoir les filles, je prends la pilule depuis 4 mois. Avec mon copain nous ne mettons plus de préservatif. Mais on n’est d’accord que sous pilule c’est quand même rare de tomber enceinte ? Car ça me stress quand même ahah même si j’ai une protection. Merci à vous ☺️

Réponses

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 10 août 2021 à 10:50

    Salut

    En me basant sur ce que ma fiancée m'a déjà expliqué.
    Regarde sur la notice le taux d'efficacité de la pilule. C jamais 100% mais c très proche du 100%.
    Mais si tu la prends tous les jours sans aucun oubli le risque de tomber enceinte est de 0.
    Je crois que c plus l'oubli de pilule qui peut provoquer le risque de tomber enceinte, dans ce cas il faudrait remettre le préservatif jusqu'au prochain cycle En pensant à ne plus oublier la pilule

  • Par Shali32 (Fille / 2003 / Belgique) le 13 août 2021 à 13:20
    En réponse à None
    Salut En me basant sur ce que ma fiancée m'a déjà expliqué. Regarde sur la notice le taux d'efficacité de la pilule. C jamais 100% mais c très proche du 100%. Mais si tu la prends tous les jours sans aucun oubli le risque de tomber enceinte est de 0. Je crois que c plus l'oubli de pilule qui peut provoquer le risque de tomber enceinte, dans ce cas il faudrait remettre le préservatif jusqu'au prochain cycle En pensant à ne plus oublier la pilule

    Coucou merci pour ta réponse. Je ne l’ai jamais oublié donc normalement je pense que je ne risque pas vraiment d’être enceinte ☺️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions