Bonjour, ce matin j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout s'est très bien passé sauf après l'acte.
Mon copain à remarqué du sang présent sur le préservatif, au début nous pensions que celui ci s'était déchiré pendant l'acte mais non, il n'y avais aucune trace de sang sur son pénis ni à l'intérieur du préservatif après vérification. J'ai quand même un léger doute car je ne prends pas de moyen de contraception. Est ce normal qu'il y est du sang dessus ?

Merci pour vos réponses.

Articles proposés par camillaa130

Réponses

  • Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2022 à 18:24

    Coucou, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer.

    Lorsqu'une fille fait sa première pénétration, une petite membrane "l'hymen"(qui permet de séparer deux cavitées) se perce ou quelque chose comme ça. Cela peut effectivement provoqué un léger écoulement de sang chez la fille ce qui expliquerait le sang présent sur le préservatif

  • Par Zo.29 (Fille / 2002 / Suisse, Valais) le 10 janvier 2022 à 18:32

    Heyy,
    il a tout dit :))
    Pas de stresse :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions