Raconter mon dĂ©but de semaine extraordinaire đ
Salut sa vas ? Moi pas vraiment aujourdâhui jâai fais une eval mega dure se qui mâa ruinĂ© ma journĂ©e, entre la chaleur les gens qui me font⊠et les rĂ©visions jâai commencĂ© Ă me scarifier mais juste avec mes ongles, jâai tellement forcĂ© que jâai une marque sur mon bras, et deux de mes amies lâont remarquĂ© une marque dit « mais pourquoi tâas fais sa » je lui ai rĂ©pondu nerveusement que câĂ©tait juste comme sa pour rire et lâautre nâa juste fixer mes marque puis Ă dĂ©tourner le regard, jâai aussi appris que je suis TDAH peut etre jsp mais jâarrive pas a le dire a mes parents pour quâon aye le voir chez le mĂ©decin jâai peur quâils ne me prennent pas au sĂ©rieux . A par sa aujourdâhui jâai beaucoup pensĂ© Ă moi chaque jours je repense au mots que les gens de ma classe ont dis sur moi , si je suis gentille ils abusent de ma gentillesse si je suis mĂ©chante bah je suis mĂ©chante et je nâarrive pas Ă ĂȘtre entre les deux alors autant faire se qui me plaĂźt câest Ă dire ĂȘtre mĂ©chante de toute maniĂšre dans 3 semaines câest les vacances je revois plus leurs tĂȘtes. Jâen ai marre de moiâŠ
Réponses
-
Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 23 juin 2026 Ă 22:45
Je suis désolée pour toi,... Mais sache que tu n'es pas toute seule dans cette situation, que ce n' est pas parce que tu es TDAH que tu es folle, que t'a vie à une importance. Sache que ce qu'il y a de mieux, c'est de partager son ressenti et de faire ce qu'il te plaßt. Sache que le regard des autres on en a rien à faire ! :) Je te souhaite qu'un jour tu trouve quelqu'un à qui tu puisses parler. Quelqu'un qui pourrait t'écouter en te comprenant, quelqu'un qui comme toi, et comme tout les autres, subit ses embûches. Quelqu'un qui marcherait fiÚrement à tes cÎtés, qui serait la quand tout va mal. Alors j'espÚre que cette personne, tu la trouveras. :D
â€ïž 1
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte