qui est chaud pour disquter de tout et de rien?
Par
Oscar1234
(Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel)
le 26 avril 2026 à 21:37
venezzz!!
Réponses
-
Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 26 avril 2026 à 21:38
zut jai pas fais expres den creer 2
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:41
La si tu veux ..
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:42
Ca va ?
-
Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 26 avril 2026 à 21:44
En réponse à Julio-4A Ca va ?
oui et toi?
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:45
En réponse à Oscar1234 oui et toi?
On va dire que oui
-
Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 26 avril 2026 à 21:47
En réponse à Julio-4A On va dire que oui
comment ça?
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:49
En réponse à Oscar1234 comment ça?
Rien tkt
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:50
Tu veux parler de quoi?
-
Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 26 avril 2026 à 23:45
En réponse à Julio-4A Tu veux parler de quoi?
purée désolé ma mère a pris mon tel je pouvais pas répondre.
euuuh jsp
t'écouté quoi comme style de musique? -
Par Ekae (Garçon / 2013 / France) le 27 avril 2026 à 07:50
salut, j'écoute de la pop et du rap surtout américain mais un peu français aussi
-
Par carti999 (Garçon / 2010 / France) le 27 avril 2026 à 16:13
En réponse à Ekae salut, j'écoute de la pop et du rap surtout américain mais un peu français aussi
Oe Sdq les gens M, t’écoute qui comme rappeur us ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte