Questions sur tout : la vie
Ici on ne juge pas, ok?on se pose des questions on y réponds (gentillement)et voilà... bref ici on parle de tout et de rien : sexualité ,stress ,... ON PARLE DE TOUT😘😘
Surtout il ne faut pas avoir peur d'être juger car ici :on ne juge pas donc ceux qui sont là pr ça bye bye .
Gros bisous mes stars🩷🩷
Réponses
-
Par lol.questions.svp (Fille / 2011 / Belgique) le 4 janvier 2024 à 00:10
Voiia donc ici on attend vos questions et réponse 🙃🙃
-
Par carlos😉 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 4 janvier 2024 à 00:14
Salut ça va?
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2024 à 00:33
c’est quoi une personne toxique ou encore un amie toxique?
-
Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 4 janvier 2024 à 01:26
En réponse à candice852 c’est quoi une personne toxique ou encore un amie toxique?
Pour moi une personne toxique c'est une personne qui va multiplier des petites actions qui peuvent te faire chier
Pas toute les actions mais comme
Lire tes messages sans donner de réponses
Quand tu vas essayer de t'ouvrir à elle elle va te dire qu'elle vit pire et la conversation va se tourner vers elle ( elle va faire son monologue de sa vie GrAvE alors que bien souvent c'est pas si dramatique et toi tu vas l'écouter alors que ta de la peine sur le cœur)
Elle va aussi te laisser tomber quand tu seras en difficulté
Elle va constamment te rabaissant en fesant passer ça pour de l'hUmOuR ( ce n'est PAS de l'humour)
Elle va te faire croire que tu ne peux pas te passer d'elle, que tu as besoin d'elle alors que PAS DU TOUUUT c'est le contraire !
C'est dur de se défaire d'une relation toxiques
Cela peut prendre beaucoup de temps mais ça vaut la peine.
Voilà j'espère que ça t'aide ♡
-Smile:) -
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2024 à 11:14
En réponse à Smile:) Pour moi une personne toxique c'est une personne qui va multiplier des petites actions qui peuvent te faire chier Pas toute les actions mais comme Lire tes messages sans donner de réponses Quand tu vas essayer de t'ouvrir à elle elle va te dire qu'elle vit pire et la conversation va se tourner vers elle ( elle va faire son monologue de sa vie GrAvE alors que bien souvent c'est pas si dramatique et toi tu vas l'écouter alors que ta de la peine sur le cœur) Elle va aussi te laisser tomber quand tu seras en difficulté Elle va constamment te rabaissant en fesant passer ça pour de l'hUmOuR ( ce n'est PAS de l'humour) Elle va te faire croire que tu ne peux pas te passer d'elle, que tu as besoin d'elle alors que PAS DU TOUUUT c'est le contraire ! C'est dur de se défaire d'une relation toxiques Cela peut prendre beaucoup de temps mais ça vaut la peine. Voilà j'espère que ça t'aide ♡ -Smile:)
ah ok j’étais pas sûr de savoir ce que c’est une perds toxique,merci beaucoup pour ta réponse :) <3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte