Je suis en crush sur quelqu’un depuis un moment déjà mais elle est musulmane pratiquante donc c mort pour moi (et je l’accepte et le comprends) .
La question est comment faire pour passer à autre chose ? En temps normal je passe facilement à autre chose mais la c un différent je suis vrm in love . Donc voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils

Réponses

• Par Seana🌺 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 juillet 2026 à 14:18

En vrai jsp mais elle sais que tu l’aime ?

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 26 juillet 2026 à 15:48
    En réponse à Seana🌺
    En vrai jsp mais elle sais que tu l’aime ?

Nn

• Par Seana🌺 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 juillet 2026 à 17:23

En vrai je crois ps qu’il y a de technique miracle c’est plusse au long terme je pense tu y pensera de moins en moins (enfin je crois 😅)

• Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juillet 2026 à 18:57

Salut deja désolée pour toi , pour passer à autre chose tu peut faire des activités qui te plaisent , bien sûr que sa n’effacera pas cette fille totalement de ta mémoire car si il y aurait un boutons qui existerais pour effacer quelqu’un je t’assure que bcp de personnes l’utiliseraient! Mais voilà c’est le maximum que tu puisse faire 🙏 j’espère t’avoir un minimum aidé voilà. Sinon petite question ton pseudo c’est Hanako de Toilet-bound Hanako-Kun ? Si oui bah je kiffe grave , si non bah dsll 🤣✨

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 26 juillet 2026 à 19:27
    En réponse à Cookie.Cookie
    Salut deja désolée pour toi , pour passer à autre chose tu peut faire des activités qui te plaisent , bien sûr que sa n’effacera pas cette fille totalement de ta mémoire car si il y aurait un boutons qui existerais pour effacer quelqu’un je t’assure que bcp de personnes l’utiliseraient! Mais voilà c’est le maximum que tu puisse faire 🙏 j’espère t’avoir un minimum aidé voilà. Sinon petite question ton pseudo c’est Hanako de Toilet-bound Hanako-Kun ? Si oui bah je kiffe grave , si non bah dsll 🤣✨

Oe mon pseudo vient du manga

❤️ 1
  • Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juillet 2026 à 19:53
    En réponse à Hanako222
    Oe mon pseudo vient du manga

C’est mon pref 😁

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 27 juillet 2026 à 09:51
    En réponse à Cookie.Cookie
    C’est mon pref 😁

Moi aussi

❤️ 1
  • Par Pete69 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 juillet 2026 à 11:18

Pourquoi tu ne lui parle pas? Attends je me rappelle que leurs filles se marient à des musulmans je crois.
    Non évite de lui en parler sinon tu risque de ne plus la voir

• Par Seana🌺 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 27 juillet 2026 à 12:04

Oui c’est ça

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 27 juillet 2026 à 16:23

Pour finir je luis est dit pour que je sois libéré de ce poids .Elle ne l’as pas mal pris car je luis ai fait comprendre que c’était vrm juste pour qu’elle le sache et que moi je sois apaisé ( g même eu l’impression qu’elle regrettait de devoir refusé app c sans doute moi qui rêvent )

• Par Pete69 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juillet 2026 à 15:31
    En réponse à Hanako222
    Pour finir je luis est dit pour que je sois libéré de ce poids .Elle ne l’as pas mal pris car je luis ai fait comprendre que c’était vrm juste pour qu’elle le sache et que moi je sois apaisé ( g même eu l’impression qu’elle regrettait de devoir refusé app c sans doute moi qui rêvent )

on dirait une fille bien gentille.

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 28 juillet 2026 à 19:19
    En réponse à Pete69
    on dirait une fille bien gentille.

Oui et c’est pour ça que je suis tomber amoureux d’elle

• Par Pete69 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juillet 2026 à 19:33
    En réponse à Hanako222
    Oui et c’est pour ça que je suis tomber amoureux d’elle

Elle t'a rejeté "gentiment"?

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 29 juillet 2026 à 09:40
    En réponse à Pete69
    Elle t'a rejeté "gentiment"?

Oui clairement ya vrm pas eu de haine ou de méchanceté ( j’ai même eu l’impression qu’elle regrettait de devoir refuser)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions