Si vous avouez à votre crush que vous l’aimez et qu’il/elle dis Nn mais stv on reste ami vous laissez tomber ou vous acceptez ?

Réponses

• Par Hanako222 (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 26 juillet 2026 à 13:21

Ba moi en vrai je suis chill don blc

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juillet 2026 à 16:54

Dure question.

Même si elle est géniale pour le moment je me vois pas lui parler si elle me met un râteau. Je lui parlerai plus pendant quelques temps, jusqu’à que j’ai fait mon deuil sur cet amour et si je trouve le courage je lui répondrais “normalement” quand elle m’enverra des msg, mais je lancera pas la conv de moi même. Je serais pas froid ni distant mais ce sera différent quoi

Une chose est sûr : ne soyez pas en colère face à la personne ! Mettez vous à sa place

• Par gars2009 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juillet 2026 à 16:56

Devant tes yeux la quitte pas tu as un habitué des râteaux franchement je resterai quand même ami avec bah je suis resté ami même avec des personnes avec qui je suis sorti

• Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 juillet 2026 à 19:00

Bah moi c’était ma pote alors j’avais accepté 🥲 mais sinon je pense que j’aurais refusé mais poliment parce que sinon sa serait trop dure à encaisser

• Par Seana🌺 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 juillet 2026 à 22:42

Merci pour toutes les réponses ! je pensais ps que les avis étaient aussi différents 😂

• Par Pete69 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 juillet 2026 à 11:23

bah je chercherai un autre mec, désolé je n'ai jamais eu de crush mais des relations sexuelles seulement. On va dire que je suis "vierge" côté sentiments.

• Par innie (2014 / France) le 27 juillet 2026 à 21:22

J’accepte et je lui fais croire que quand je me suis déclarée était un prank

• Par koaladeriddes (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 28 juillet 2026 à 22:25

Alors franchement si sa te fait troo mal detre avec lui/elle et que tu es triste a chaque fois art de le voir pasque a part souffror sa sert a rien mais soit pas fachee avec lautre personne non plus genre c pas entierement de sa faute et faut se mettre a sa place bref jespere que sa va taider et voila bisous

• Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 31 juillet 2026 à 14:49

Personnellement si je vois que ça a changé quelque chose à notre relation que je lui ai dit ça j'aurais laissé tomber il faut mieux ne pas forcer mais si tu vois que ça reste comme avant et que le feeling passe quand même bien reste quand même mais si à cause de ça ça peut te mettre mal vaut mieux soit lui en parler soit partir

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions